My Nametags a 15 ans!

Notre société a démarré dans le salon de notre fondateur, il y a quinze ans, avec un seul produit et un simple site internet. Au fil des ans, nous avons grandi en tant qu’entreprise et avons constamment amélioré notre produit, tout en cherchant toujours la qualité et la simplicité, en choisissant les meilleurs matériaux et les plus résistants.
Aujourd’hui, nous avons différentes équipes qui travaillent dans la production, le service à la clientèle, le marketing et plus encore. De cette façon, nous offrons une gamme de dessins colorés, tous faits pour durer tout au long des aventures de votre enfant.

« Nous nous sommes toujours efforcés de créer les meilleures étiquettes possibles. Au cours des quinze dernières années, nous avons vendu des millions d’étiquettes à travers le monde, et nous espérons avoir contribué à en faire un endroit un peu mieux organisé! » Lars B. Andersen, fondateur et PDG de My Nametags

Notre produit a été créé en fonction des besoins des parents et c’est ainsi que nous avons fourni des étiquettes nominatives à toute une génération d’enfants, de la maternelle au secondaire, en veillant à ce que chaque objet perdu retrouve son propriétaire. En 15 ans, nous avons produits 136 millions d’étiquettes partout dans le monde ! Pas mal, n’est-ce pas ?

Nous pensions qu’il était important de célébrer cet anniversaire.

Jetez un coup d’oeil aux photos ci-dessous pour voir comment nous célébrons aujourd’hui !

abb443fe-814e-4464-bab6-e81a6c7a7b8e bd5d1ddc-0f3d-4286-acc0-3ab7a5f54dee