Comment appliquer des étiquettes de nom

My Nametags colour stickers

Dans ce guide, vous apprendrez à appliquer des étiquettes autocollantes, thermocollantes et à coudre sur les vêtements, les chaussures et les équipements des enfants. Nous verrons en détail les différents types d'étiquettes et comment les utiliser, pour vous faciliter la vie.

Les enfants perdent un grand nombre d'articles lorsqu'ils vont à l'école ou à la crèche. En étiquetant tout, vous vous assurez de faire des économies et nous épargnons à la planète des décharges inutiles.

Nous aborderons également l'utilisation des badges nominatifs dans les maisons de soins.

Si vous avez une question spécifique, il vous suffit de passer au chapitre correspondant à l'aide des liens ci-dessous.

 

Comment coller des étiquettes autocollantes ?

Qu'est-ce qu'une étiquette de nom autocollante ?

Le collage d'étiquettes pour étiqueter les vêtements où l'équipement peut être vu comme un puzzle avec de multiples couches, comportant l'encre, puis l'étiquette, puis la colle et enfin le papier de support. Nous examinerons chacun de ces éléments plus en détail:

    My Nametags colour stickers
  • Encre – Cette encre est utilisée pour imprimer les informations personnalisées telles que le nom, les informations et les décorations sur l'étiquette. Il doit adhérer au matériau de l'étiquette et doit être résistant à l'eau et aux frottements / rayures pour être durable. Il est possible de mettre une couche de plastification sur le dessus de l'étiquette, pour protéger l'encre, mais cela rend l'étiquette plus rigide et moins confortable. Une couche de plastification peut également se détacher de l'étiquette (appelée délamination) au fil du temps, car l'eau pénètre sous la couche de plastification.
  • Étiquette – Les étiquettes sont généralement fabriquées en matière plastique. Les étiquettes moins chères sont faites de papier, mais elles ne sont pas bonnes pour survivre aux machines à laver / lave-vaisselle ou peuvent être perdues à l'extérieur. Les étiquettes en plastique doivent utiliser des plastifiants pour ramollir l'étiquette (imaginez la différence entre un jouet en plastique dur et une étiquette en plastique flexible), et il est important que les étiquettes n'utilisent pas de phtalates comme assouplissants en plastique.
  • Colle – Les autocollants utilisent un adhésif puissant pour maintenir l'étiquette collée à l'équipement ou aux vêtements. La colle doit tenir pendant un cycle de lavage et à l'extérieur. Si une étiquette a une colle de moins bonne qualité, cette dernière tombera après quelques lavages, mais une bonne étiquette collera sur les vêtements et restera en place pendant de nombreux lavages.
  • Papier support – Les étiquettes sont collées sur un support papier siliconé ou une feuille support. Le silicium permet de retirer facilement les étiquettes du papier support. Certaines entreprises ne retirent pas le matériau des étiquettes de déchets entre les étiquettes, ce qui rend plus difficile le retrait des étiquettes.

Est-ce que les étiquettes autocollantes pour enfants fonctionnent ?


My Nametags colour stickers



La qualité des étiquettes autocollantes pour uniformes s'est beaucoup améliorée au cours des vingt dernières années et la majorité des étiquettes nominatives pour enfants vendues au Royaume-Uni sont maintenant des autocollants. Les autocollants de nom sont populaires pour plusieurs raisons :

  • Facile à utiliser – il suffit de décoller et de coller aux vêtements, aux chaussures et au matériel de maison ou de bureautique.
  • Résiste au lave-linge – lorsqu'ils sont appliqués correctement, les autocollants de qualité resteront en place dans la machine à laver, le sèche-linge et le lave-vaisselle.
  • Un type pour tous – avec les étiquettes de nom autocollantes, il n'est pas nécessaire de commander plusieurs types d’étiquettes, vous pouvez utiliser les mêmes pour tous vos besoins d'étiquetage.
  • De nombreux tissus modernes ne peuvent pas être repassés – un certain nombre d'acryliques et de polaires ne peuvent pas être repassés, les étiquettes autocollantes sont donc la solution parfaite.


Qu'est-ce qu'un autocollant de qualité ?

Tout le monde peut fabriquer des étiquettes autocollantes, mais il existe une grande différence entre les étiquettes autocollantes de faible qualité et celles de haute qualité. Il est alors judicieux de choisir une entreprise qui existe depuis longtemps, qui a remporté des prix et qui a reçu un certain nombre de critiques positives. Un bon service client est important, mais il est difficile d'évaluer jusqu'à ce que les choses tournent mal - regardez les avis pour vous faire une idée. Voici quelques points à surveiller :

Surface Haute qualité Basse qualité
Compagnie Prix de la Société Reine, ISO 9001 ou des prix de qualité similaires
Been around for a long time
Un nombre important de commentaires
Écriture / impression Reste au lavage pendant des années S'efface rapidement
Se détache, nécessite des protections supplémentaires car l'impression n'est pas assez résistante
Forme Les étiquettes aux bords arrondis sont plus susceptibles de rester en place pendant le lavage Certaines entreprises coupent leurs étiquettes en carré, ces dernières sont plus susceptibles de s'accrocher sur d'autres articles / vêtements et de tomber
Colle Ne tombe pas Tombe rapidement au lavage


Comment appliquer des étiquettes autocollantes de nom ?


Il est facile d'appliquer des étiquettes de autocollantes noms, à condition de respecter certaines règles de base :

    My Nametags how to apply stickers



  • - Assurez-vous que la surface sur laquelle vous appliquez les étiquettes est propre et sèche.
  • - Si vous mettez les étiquettes autocollantes sur les vêtements, placez idéalement les étiquettes sur l'étiquette d'entretien / de lavage. Si cela n'est pas possible, l'étiquette de la marque peut également fonctionner.
  • - Essayez de vous assurer qu'aucune partie de l'étiquette collante ne dépasse du bord d'une étiquette ou d'une surface.
  • - Appliquez les étiquettes d'un côté et essayez de ne pas avoir de bulles d'air sous les étiquettes.

 

Comment repasser des étiquettes thermocollantes ?

Qu'est-ce qu'une étiquette thermocollante ?

Une étiquette thermocollante contient plusieurs éléments. Pour mieux comprendre le fonctionnement de ces étiquettes, il utile de regarder les couches. Veuillez noter que les étiquettes thermocollantes ne sont destinées qu'à être utilisées sur les vêtements et les articles en tissu, n'utilisez pas ces étiquettes sur l'équipement.

  • Papier siliconé – La plupart des étiquettes thermocollantes sont livrées avec du papier siliconé. Ce papier protège l'étiquette et l'encre de la chaleur directe élevée d'un fer à repasser et garantit qu'aucune partie de l'étiquette ne colle au fer. Si vous n'avez pas de papier siliconé, vous pouvez utiliser du papier sulfurisé, mais tous les papiers antiadhésifs ne sont pas bons pour cela, vous devrez expérimenter. La raison pour laquelle le papier a un revêtement en silicone est que cela le rend antiadhésif, de sorte que le papier ne collera pas à l'étiquette ou au fer, et que l'étiquette / l'encre ne collera pas au papier.
  • Encre – Cette encre est utilisée pour imprimer le nom, les informations et les décorations sur l'étiquette. Il doit adhérer au matériau de l'étiquette et doit être résistant à l'eau et aux frottements / aux rayures pour être durable. De plus, l'encre doit être très résistante à la chaleur, car nous allons appliquer beaucoup de chaleur sur la surface de l'étiquette. Il est possible de mettre une couche de stratification sur le dessus pour protéger l'encre, mais cela rend l'étiquette plus rigide et moins confortable. Une couche de plastification peut également se détacher de l'étiquette (appelée délamination) au fil du temps, car l'eau pénètre sous la couche de plastification.
  • Étiquette – Les étiquettes sont généralement fabriquées en matière plastique. Les étiquettes moins chères sont faites de papier, mais elles ne sont pas bonnes pour survivre aux machines à laver / lave-vaisselle ou pour être perdues à l'extérieur. Les étiquettes à base de papier peuvent également être endommagées par la chaleur d'un fer à repasser. Les étiquettes en plastique doivent utiliser des plastifiants pour ramollir l'étiquette (imaginez la différence entre un jouet en plastique dur et une étiquette en plastique flexible), et il est important que les étiquettes n'utilisent pas de phtalates comme assouplissants en plastique.
  • Colle – Les autocollants utiliseront un adhésif thermo fusible puissant pour maintenir l'étiquette collée à l'équipement ou aux vêtements. La colle peut être légèrement collante voire pas du tout lorsqu'elle est froide. Cette colle est assez complexe. Lorsqu'elle est chauffée, elle doit passer d'un état solide à un état plus liquide pour mieux adhérer au vêtement, et en refroidissant, elle créee un lien fort entre l'étiquette et les fibres du vêtement. Vous devez généralement attendre 24 heures pour que la colle refroidisse correctement et adhère pleinement au textile. Elle doit tenir pendant un cycle de lavage et à l'extérieur. Si une étiquette a une colle inférieure, l'étiquette tombera après quelques lavages.
  • Papier support – Les étiquettes sont collées sur un support papier siliconé. Le silicium permet de retirer facilement les étiquettes de la feuille de support. Cependant, certaines entreprises ne retirent pas le matériau des étiquettes ce qui donne des déchets entre les étiquettes, cela rend donc le retrait plus difficile.

 
 

Etiquettes à repasser

Lors du repassage sur les étiquettes, vous souhaitez une chaleur élevée. Sur la plupart des fers, vous pouvez sélectionner trois points ou un réglage « Lin / Coton », ou simplement tourner le cadran au maximum, avant d'appliquer le fer.


  My Nametags how to apply stickers



La plupart des gens supposent que tous les fers sont identiques, peu importe celui que vous utilisez. Malheureusement, les fers varient beaucoup et il est utile de connaître les différences. La principale différence entre les fers à repasser, est que certains fers (généralement plus anciens) peuvent être réglés à une température très élevée, tandis que les fers moins chers ou plus récents ont tendance à avoir une température maximale plus basse. Pour que la colle thermo fusible d'un fer à repasser sur l'étiquette fonde correctement, il faut généralement une température d'environ 150°C à 170°C pendant plusieurs secondes. Pour chauffer la colle à cette température, avec un fer à repasser moins chaud, vous devrez appliquer la chaleur plus longtemps. C'est le principal problème lors de l'application d'étiquettes thermocollantes, à savoir que les gens n'utilisent pas le fer assez longtemps.

N'utilisez pas la fonction vapeur lorsque vous appliquez le fer sur les étiquettes. La vapeur d’eaud pourrait pénétrer dans la colle thermo fusible et l’affaiblir. Plus important encore, comme vous êtes susceptible d'avoir un papier silicone étanche entre vous et l'étiquette, la vapeur risque de monter et de vous blesser la main. Certains fers à repasser ne chauffent pas à la température maximale lors de l'arrêt de la vapeur, il se peut donc que vous deviez vider l'eau de votre fer pour pouvoir le régler à la température la plus élevée.

Certains fers plus récents ont un réglage de chaleur automatisé. Ces fers sont censés être plus faciles à utiliser, mais généralement, le réglage de la chaleur est si bas qu'il n'est peut-être pas possible de faire fondre la colle.

Certaines personnes pourraient suggérer d'utiliser des fers à lisser au lieu d'un fer à repasser. Bien que cela puisse fonctionner, il vaut mieux contrôler le processus avec un fer à repasser approprié.

La pointe d'un fer est bonne pour atteindre les coins, mais parfois pas aussi chaude que le fer principal, vous devrez donc repasser plus longtemps.

Les étiquettes à repasser restent-elles en place ?

Lorsque les étiquettes à repasser ont été lancées pour la première fois il y a plusieurs décennies, la colle thermo fusible qu'ils utilisaient n'était pas excellente et ces premières étiquettes à repasser ne pouvaient pas rivaliser avec les étiquettes cousues. Cependant, au cours des 15 dernières années, la qualité de la colle a augmenté et les meilleures entreprises offrent désormais des garanties de 10 ans. Avec ces étiquettes de haute qualité, il n'est plus nécessaire d'utiliser à nouveau des étiquettes à coudre. Alors oui, les étiquettes à repasser fonctionnent et même très bien.

Combien de temps dure le repassage sur les étiquettes ?

La nature de la colle thermo fusible pour les étiquettes est moderne ce qui signifie que ces étiquettes resteront en place aussi longtemps que votre enfant (ou un parent âgé) utilisera le vêtement.

Le fer sur les étiquettes est-il bon ?

Les étiquettes à repasser sont excellentes pour les tissus naturels comme la laine ou le coton, qui peuvent supporter une chaleur élevée. Cependant, ils nécessitent une chaleur élevée pour s'appliquer, de sorte que certains tissus comme les toisons peuvent fondre ou être endommagés par la chaleur du fer. Vérifiez les instructions de lavage du vêtement pour savoir si vous pouvez appliquer une haute chaleur sur le tissu. Si vous ne pouvez pas utiliser de fer à repasser, vous pouvez coudre une étiquette, mais vous feriez peut-être mieux d'utiliser un autocollant pour coller sur le vêtement.

Bien que ces étiquettes à repasser soient excellentes pour les vêtements, il est beaucoup plus difficile de les utiliser pour les chaussures. Vous devez pouvoir appliquer une chaleur élevée sur une partie de la chaussure sans l'endommager. Il est donc beaucoup plus facile d'utiliser une étiquette autocollante. De même pour les équipements tels que les bouteilles d'eau.



Résolution des problèmes liés à l’application d’étiquettes thermocollantes.

Que peut-il se passer lors de l'application de fer sur des étiquettes de nom ?

 

My Nametags colour stickers

Problem Solution

L'étiquette ne reste pas du tout sur les vêtements

 

Votre fer est peut-être trop froid. Il n'est peut être pas branché ou réglé sur un réglage très bas.

Les coins de l'étiquette ne restent pas en place

 

Repassez l'étiquette et le coin plus longtemps. Si vous avez un fer plus froid, repassez plus longtemps.
Les étiquettes tombent au cours du lavage
Si vos étiquettes tombent au cours du lavage, elles n'étaient probablement pas fixées correctement. Certaines entreprises utilisent un adhésif thermo fusible de mauvaise qualité sur les étiquettes pour économiser de l'argent, mais si vous avez opté pour une entreprise de qualité, il est probable que les étiquettes n'étaient pas suffisamment chauffées. Vous devez les réappliquer avec plus de chaleur ou plus longtemps.

 

Mauvaise fusion des étiquettes sur le vêtement
Avez-vous utilisé un papier silicone entre l'étiquette et le fer? Essayez de ne pas déplacer le fer, posez-le simplement et gardez-le immobile pendant le temps indiqué.

 

Le papier silicone se colle lors de l’étiquetage
Votre papier silicone n'est pas suffisamment siliconé. Si vous avez perdu le papier silicone fourni avec les étiquettes et vous avez essayé d'utiliser du papier sulfurisé à la place ? Vous devrez contacter l'entreprise pour lui demander d'envoyer plus de papier silicone approprié à son utilisation.

 

Les vêtements fondent
Le fer sur les étiquettes a besoin de beaucoup de chaleur pour se fondre dans le tissu. Certains tissus, comme les matériaux acryliques ou polaires, ne supportent pas autant de chaleur. Essayez soit de repasser à des températures plus basses pendant beaucoup plus longtemps, soit d’utiliser des étiquettes autocollantes.

 

 

Comment coudre des étiquettes ?

Qu'est-ce qu'une étiquette à coudre ?

Contrairement aux étiquettes de nom à repasser et à coller, celles à coudre n'utilisent pas de colle pour fixer l'étiquette, mais dépendent plutôt de la couture.

 



Différentes étiquettes à coudre :

  • Brodée – les étiquettes à coudre sont généralement fabriqués à partir de coton blanchi blanc ou d'une matière plastique semblable au coton. Le nom est brodé sur l’étiquette et vous pouvez également choisir la couleur du fil et le style d'écriture. Ces étiquettes sont les plus traditionnelles, car jusqu'à il y a environ 30 ans, c'était la seule façon de créer des étiquettes.
  • Imprimée – il s'agit d'un moyen moins coûteux de créer des étiquettes d'aspect classique sans que son coût soit bien trop cher. Elles sont généralement en plastique. Assurez-vous que la qualité d'impression est élevée et que l'encre est suffisamment résistante à l'eau.
  • Écrire soi-même – C'est la version la plus simple, juste une bande de tissu où une place est laissée pour que vous écriviez vous-même. L’étiquette est vendue avec un marqueur permanent. Ce type d’étiquette n'est pas de personnalisé, vous pouvez donc l'acheter dans des grands magasins comme John Lewis. Le problème avec les marqueurs permanents est qu'ils ont tendance à s'estomper au lavage, de sorte que le nom est au mieux flou, et au pire illisible. Le ruban est le plus souvent un ruban plastique bon marché semblable à du coton.

Les étiquettes à coudre fonctionnent-elles ?

Les étiquettes à coudre resteront en place, si votre couture est assez bonne et si vous avez choisi des étiquettes de haute qualité. Des étiquettes en tissu de qualité inférieure peuvent être imprimées et l'impression peut se décolorer, mais les étiquettes correctement cousues doivent être brodées et resteront en place.

En règle générale, la plupart des étiquettes cousues ont des coins qui dépassent, ce qui peut causer des démangeaisons au cou des enfants.

Il s'agit de la solution traditionnelle, certains internats pourraient encore insister la dessus, malgré que les étiquettes plus modernes soient aussi bonnes voire meilleures que les anciennes cousues.

Comment coudre une étiquette à la main ?

Certaines bandes nominatives sont coupées à la taille parfaite, tandis que d'autres sont livrées en rouleau. Si vous avez un rouleau d'étiquettes de vêtements, coupez la bonne longueur.

Décidez du fil à utiliser. Les badges à coudre sont généralement blancs, vous pouvez donc choisir cette couleur comme votre couleur. Vous pouvez également sélectionner une couleur qui correspond au vêtement, de sorte que toutes les coutures en dehors de la bande de nom soient pratiquement invisibles. Enfin, si vous êtes sûr que vos points sont beaux et parfaits, vous pouvez sélectionner une couleur de fil contrastée pour faire ressortir vos points. Le fil de coton est le plus courant à utiliser.

Ensuite, décidez où appliquer l'étiquette. Il s'agit généralement de la zone du cou des chemises et des blazers et du dos des pantalons ou des jupes. Vous pouvez l'épingler en place avec une épingle allant dans le sens de l'étiquette (vous pouvez donc coudre autour d'elle).

Enfilez votre aiguille avec un fil d'environ 25 cm (10-12 pouces) de long. Faites un nœud solide à la fin du fil.

Décidez du type de point que vous souhaitez utiliser. Voici quelques-unes des différentes coutures que vous pourriez envisager :

  • Terminer la couture uniquement, en laissant le milieu sans couture. N'oubliez pas de plier les extrémités courtes en dessous pour éviter de s'effilocher.
  • Mettez les deux extrémités ensemble pour former une boucle et attachez les extrémités l'une à l'autre et au vêtement.
  • Piquer tout le long de l'étiquette (voir les différents points ci-dessous).
Different Stitches

Si vous choisissez de coudre tout le long de l'étiquette, vous devez décider du type de point que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur le site web de Takelessons.

  • Point courant – Point le plus facile.
  • Point de couverture – recouvre l'étiquette et est difficile à retirer. Pas génial sur les vêtements flexibles car ils ne s'étirent pas.
  • Point de fouet – plus rapide que le point de couverture. Peut être très joli avec des points de couleur contrastée.

Est-ce la solution anglaise traditionnelle ?

CLes bandes nominatives de Cash ont été lancées en Angleterre et au Royaume-Uni dans les années 1870. À l'origine, l'entreprise fabriquait des rubans de soie à Coventry, un centre de fabrication textile. Cependant, après un peu plus de 100 ans, leurs machines étaient trop vieilles et les gens ont commencé à migrer vers des étiquettes cousues sur les vêtements, plus facile à repasser et coller. L’entreprise Cash fabrique actuellement ses étiquettes en Chine, de sorte que les étiquettes anglaises traditionnelles ne sont plus fabriquées en Grande-Bretagne. Vous pouvez lire l'histoire de la fermeture ici.

 



Autres façons d'appliquer des étiquettes

Il existe des méthodes alternatives moins courantes pour appliquer des étiquettes.


Embroidery and Name Label

Broderie

Certains magasins d'uniformes scolaires peuvent proposer de broder le nom de votre enfant sur le blazer ou l'uniforme scolaire.

Vous pouvez également broder vous-même le nom d'un enfant sur chaque vêtement. Cela prendra probablement beaucoup plus de temps que de coller ou de repasser des étiquettes, mais cela aura l'air plus élégant. Vous pouvez également broder un petit animal ou autres motifs à côté de son nom.

La dernière option pour broder sur des vêtements est faire appel à un tailleur qui pourra le faire pour vous. Cela se fait généralement lors de la confection d'un vêtement, mais vous pouvez leur demander de le faire sur tous les vêtements.

Obtenir de l'aide pour mettre des étiquettes

La réponse évidente pour obtenir de l'aide pour le repassage ou la couture pourrait être de faire appel à des grands parents qui habitent à proximité. Les compétences en matière de repassage et de couture étaient plus fortes avant, les personnes âgées ont donc tendance à être meilleures dans ces domaines. Si vous avez une nounou ou une aide-ménagère, vous pouvez également leur demander (et vous pouvez leur montrer ce guide simple s'ils ont besoin d'aide). Il existe d'autres services d'externalisation ou de conciergerie qui pourraient également trouver des personnes qui peuvent vous aider. Mais le moyen le plus simple est probablement d'utiliser des étiquettes autocollantes qui restent sur les vêtements et l'équipement, de cette façon, vous pouvez contourner à la fois le repassage et la couture.

Applicateurs pour étiquettes

Certains systèmes essaient de trouver d'autres moyens faciles à appliquer pour appliquer des étiquettes, comme appuyer et cliquer, encliqueter ou applicateurs d’étiquettes rapides. Souvent, on se retrouve avec des morceaux de plastique qui peuvent démanger ou ennuyer votre enfant, alors faites attention de bien comprendre le fonctionnement de ces systèmes avant de les acheter.

Tampons à linge

Une autre solution semble parfaite, elle consiste à utiliser des tampons en tissu ou des tampons à linge. Il s'agit d'un tampon, souvent avec un message personnalisé tel que le nom et le numéro de téléphone de votre enfant. Il utilise une encre textile permanente pour appliquer le nom à l'intérieur d'un vêtement ou sur une étiquette d'entretien. C'est un système très simple et rapide à utiliser.

Lorsque vous utilisez des tampons à linge, l'encre pourrait couler au travers du tissu, alors assurez-vous que cela ne causera pas de marque disgracieuse sur les vêtements de vos enfants. L'encre est susceptible de s'estomper avec le temps, le nom de vos enfants et votre numéro de téléphone peuvent s’ammochir ou ne sont pas lisibles après un certain temps. Une fois que vous avez tamponné un vêtement, il est impossible de l'enlever, alors si vous voulez l’utiliser pour un autre de vos enfants ou le donner à une œuvre de bienfaisance par la suite, ce n'est peut-être pas la solution idéale. Gardez à l'esprit qu'un tampon à lessive à l'encre noire fonctionne sur des fonds blancs ou très clairs.

Marqueurs permanents

Les marqueurs permanents sont faciles à acheter et à utiliser. Cependant, la plupart des marqueurs permanents s'estomperont et couleront souvent à travers le vêtement, laissant un désordre inesthétique et illisible. De plus, vous ne pouvez pas le retirer pour un frère ou une sœur plus jeune ou pour le donner à un magasin de charité. Utilisez plutôt des étiquettes thermocollantes ou des autocollants !



Label Appicator and Laundry Stamp

 



Où mettre les étiquettes ?

Quel genre de produit mettriez-vous à profit pour obtenir des badges thermocollants ?

Vous pouvez avec succès mettre une étiquette d'identification thermocollante sur de nombreux types de vêtements ainsi que sur certains articles non vestimentaires. La plupart des objets en tissu qui doivent être personnalisés peuvent bénéficier d'étiquettes thermocollantes portant le nom de l'école. Les autocollants fonctionnent également sur les vêtements, mais l'emplacement des thermocollants ou des autocollants est essentiel pour les garder et ne pas les voir tomber au lavage.

Maintenant que vous avez le fer à repasser et que vous avez la chose à étiqueter, où devriez-vous placer le fer à repasser sur l'article ? Et les autocollant s? Devriez-vous placer un thermocollant au même endroit qu'un autocollant ?

Les autocollants et les thermocollants de bonne qualité ne seront pas désagréables comme les thermocollants de l'ancienne génération, vous pouvez donc les mettre à l'intérieur des vêtements sans vous soucier si cela va rayer la peau de votre enfant.

Étiquetage des chemises et des chemisiers

Fer à repasser

Commençons par les chemises et les chemisiers des uniformes scolaires et où mettre un badge thermocollant. Pour pouvoir voir en un coup d'œil à qui appartient le vêtement, le meilleur endroit pour mettre le thermocollant est à l'intérieur du chemisier ou de la chemise près du cou. Vous pouvez mettre le thermocollant sur l'étiquette du fabricant (couvrant l'étiquette) ou juste à côté de l'étiquette du fabricant sur le tissu de la chemise ou du chemisier. Quoi qu'il en soit, le nom sera très visible si vous récupérez la chemise dans la boîte des objets perdus ou si vous triez le linge. Quiconque ramasse la chemise de l'école peut voir qu'elle appartient à votre enfant et pourra vous rendre l'uniforme rapidement.

Une autre option pour les chemises et les chemisiers qui n'est pas si visible mais efficace est de mettre le fer sur l'étiquette de lavage. Cela se trouve généralement sur le côté des vêtements, semé dans une couture latérale. C'est là que quelqu'un vérifierait si l'article vestimentaire porte un nom.

Autocollants

Des autocollants peuvent être apposés sur l'étiquette de lavage ou d'entretien des chemises et des chemisiers. Ces étiquettes peuvent être trouvées sur le côté de la chemise ou du chemisier et indiqueront généralement la taille de la chemise, la température de lavage à utiliser et l'endroit où la chemise est fabriquée. Il est fait de nylon et constitue une surface lisse parfaite sur laquelle placer l'étiquette d'identification de l'autocollant. L'étiquette d'identification restera allumée pendant le lavage car elle peut adhérer extrêmement bien à l'étiquette. L'autocollant est généralement de la bonne taille pour un bon ajustement sur l'étiquette d'entretien, surtout s'il est fabriqué par une entreprise réputée. Pour une bonne mesure, collez une étiquette portant le nom de l'école sur les deux côtés de l'étiquette de lavage. Décollez-le simplement du papier support et collez-le sur l'étiquette en nylon, en vous assurant de ne pas dépasser le bord de l'étiquette de lavage.

Un autre endroit pour mettre l'autocollant est sur l'étiquette du fabricant ou de la marque. Parfois, ces étiquettes sont bosselées parce qu'elles sont tissées et n'offrent pas la meilleure surface de collage possible, mais c'est un bon endroit pour apposer les autocollants de marque à titre temporaire.

En outre, le matériau du chemisier ou de la chemise pourrait être un bon endroit, bien que l'autocollant puisse ne pas être là après un certain nombre de lavages car le matériau peut ne pas fournir la surface la plus lisse pour la colle. Les autocollants, s'ils sont de bonne qualité, devraient tenir pour un certain nombre de lavages, mais finiront par se détacher et devront être remplacés s’ils sont posés sur un tissu rugueux.


Label skirts, shirts, trousers

Étiquetage des jupes et des pantalons

Fer à repasser

Pour les jupes et pantalons scolaires, les mêmes règles s'appliquent - repassez les étiquettes sur le tissu de la jupe ou du pantalon juste à côté de l'étiquette du fabricant, sur l'étiquette du fabricant ou sur l'étiquette de lavage / d’entretien. Encore une fois, pensez à l'endroit où vous souhaitez que l'étiquette soit visible.

Autocollants

Les autocollants fonctionnent mieux sur les surfaces lisses, en effet l'étiquette de lavage ou d'entretien est la surface optimale sur toutes les jupes et pantalons. Vous trouverez généralement l'étiquette d'entretien cousue dans la couture autour de la zone de poche à l'intérieur d'un pantalon ou d'une jupe.

Étiquetage des manteaux et des blazers

Il est préférable de repasser l'étiquette d'identification à un endroit clairement visible à l'intérieur de la veste ou du manteau. À l'école, de nombreux manteaux et vestes se ressemblent et pour éviter de choisir le mauvais, l'étiquette doit être placée quelque part où elle est facile à voir. Cela évite les confusions. De sorte que tout le monde peut voir rapidement le nom du propriétaire.

Fer à repasser

Les manteaux et les blazers ont des doublures synthétiques. Appliquez une étiquette thermocollante sur la doublure près de la zone du cou, en prenant soin de protéger le tissu de la doublure en la recouvrant d'un morceau de papier de silicone, qui est, généralement fourni par la société d'étiquettes.

Autocollants

Décollez l'autocollant du papier support et collez-le sur l'étiquette d'entretien ou de lavage située à l'intérieur du manteau ou du blazer. Les étiquettes d'identification de qualité resteront sur l'étiquette de lavage. À titre temporaire, vous pouvez mettre l'autocollant sur le tissu de la doublure près du cou si le manteau ou le blazer ne doit pas être lavé fréquemment.

Étiquetage des chaussettes

Fer à repasser

Les étiquettes thermocollantes sont idéales pour les chaussettes. L'endroit où vous placez l'étiquette nominative dépend de si vous voulez que l'étiquette soit visible lorsque vous portez la chaussette ou non. Pour un étiquetage discret, repassez les étiquettes sur le dessous extérieur de la chaussette, là où vous ne pouvez pas la voir car elle se trouve sous le pied. Le meilleur endroit sur est sur la voûte plantaire où ni les orteils ni le talon ne frottent le badge sur la chaussure. Frotter l'étiquette d'identification à l'intérieur d'une chaussure en sueur peut entraîner une décoloration de l'impression pendant une période prolongée. Pour un étiquetage évident, placez le badge à l'extérieur de la chaussette près de la cheville ou en haut de la chaussette.

Indépendamment de l'endroit où le fer à repasser va sur la chaussette, un bon conseil est de placer l'étiquette dans une position où elle est le moins susceptible de s'étirer. Regardez de près le grain du tissu de la chaussette. Dans quelle direction est-il moins susceptible de s'étirer ? Placez l'étiquette thermocollante dans le sens de la longueur dans le sens du fil du tissu. Cela évite d'étirer le nom.

Autocollants

Les autocollants fonctionnent très bien dans la plupart des endroits, mais pas sur les chaussettes. En effet, les chaussettes s'étirent, elles n'ont pas d'étiquette d'entretien et souvent le tissu de la chaussette n'est pas assez lisse pour permettre à un autocollant d'y adhérer correctement.


Label blazers, coats, socks

Étiquetage des sous-vêtements

Fer à repasser

Vous pouvez étiqueter vos sous-vêtements à l'intérieur ou à l'extérieur. Appliquez le badge directement sur le tissu, en faisant attention à la température maximale du fer. Les critères à considérer ici sont de savoir qui va regarder le vêtement et où aimeriez-vous que le nom soit visible ? L'extérieur serait un bon endroit si vous avez une buanderie commune. Le tri rapide est essentiel et l'extérieur serait l'endroit le plus visible pour placer les étiquettes d'identification thermocollantes.

Autocollants

Les autocollants peuvent être apposés sur l'étiquette d'entretien / lavage si le sous-vêtement en a une. Sinon, placez-le quelque part où le tissu est moins susceptible d'être étiré.

Étiquetage du kit de gymnastique / vêtements de sport

Fer à repasser

Il est un peu plus délicat de décider où mettre le fer à repasser ou si un fer à repasser est approprié. La réponse dépendra du type de tissu du vêtement de sport.

Si le kit est fait de lycra fin, il est préférable de ne pas mettre le thermocollant sur le tissu du vêtement car la température élevée du fer peut endommager le tissu. Dans ce cas, apposez le badge thermocollant sur l'étiquette d'entretien / de lavage. Celui-ci sera en nylon et pourra absorber la chaleur du fer.

Le coton ou les vêtements de sport synthétiques plus épais peuvent absorber la chaleur du fer à repasser, de sorte que les thermocollants fonctionnent sur ces types de vêtements. La règle de base est de vérifier le matériau! Assurez-vous que le fer n'entre pas directement en contact avec des matériaux synthétiques. Habituellement, une feuille de papier de silicone est fournie afin que cela puisse être évité.

Autocollants

Les autocollants fonctionnent très bien sur des matériaux synthétiques très lisses. Nommez les vêtements de sport en apposant l'autocollant sur l'étiquette d'entretien / de lavage ou essayez de mettre l'autocollant directement sur le tissu. Si vous avez apposé l'autocollant sur le tissu (et non l'étiquette de lavage), lavez l'article plusieurs fois pour voir si l'autocollant reste en place.

Étiquetage du linge de lit / serviettes / cuisine

Fer à repasser

Le linge de lit / serviettes / linge de cuisine a tendance à avoir une forte composante de coton et peut supporter une chaleur élevée. Une étiquette d'identification thermocollante fonctionne bien pour le linge de maison. Les serviettes, si elles sont texturées, fonctionneraient difficilement pour les autocollants à moins que vous n'ayez une étiquette d'entretien ou de lavage lisse sur le linge.

Étiquetez là où vous pensez que ce sera le plus pratique. Ce sera généralement sur le bord de la serviette ou du linge de lit dans un coin. Les maisons de vacances et les hébergements avec service de traiteur utilisent des thermocollants pour marquer leur linge de lit, ce qui est pratique pour savoir où ranger le linge, de quel type de linge il s'agit et à qui il appartient.

Marquage des chaussures

Autocollants

Les meilleures étiquettes de chaussures sont des autocollants, car ils peuvent facilement être collés et n'importe où dans une chaussure. Les étiquettes sous la languette de la chaussure sont protégées et ne frotteront pas contre le pied, mais elles ne sont pas très visibles. Mettez des étiquettes pour chaussures sur la semelle ou sur le côté près du talon, à condition que l'étiquette soit suffisamment de bonne qualité pour résister au frottement. Certaines étiquettes de chaussures, de mauvaise qualité, doivent être protégées par un protège-chaussures, essentiellement un autocollant transparent à mettre sur le dessus de l'étiquette.

Étiquetage des articles scolaires

Autocollants

Les étiquettes autocollantes sont les meilleures pour étiqueter des articles scolaires comme des crayons, tupperwares, bouteilles d'eau, livres et autres équipements. Les étiquettes scolaires peuvent être collées à un endroit facile à voir, au cas où les articles seraient perdus et ramassés par le personnel de la crèche / école. Les autocollants personnalisés doivent porter le nom de l'enfant ainsi que votre numéro de téléphone portable, pour vous permettre de retrouver facilement les articles.


Label shoes, notebook, tie

 



Comment retirer les étiquettes ?

Quelles peuvent être les raisons du retrait des étiquettes ?

Parfois, vous souhaitez retirer les étiquettes des uniformes scolaires, des vêtements ou de l'équipement. Vous souhaitez peut-être remettre l'article à un frère plus jeune ou le donner à un magasin de charité ou à un ami.

Comment retirer les étiquettes ?

Si vous souhaitez retirer une étiquette d'un uniforme, d'un vêtement ou d'un équipement scolaire, vous devriez pouvoir simplement la décoller. Selon l'étiquette et depuis combien de temps elle est sur l'article, elle peut malheureusement se détacher en morceaux. Par la suite, la seule chose difficile est d'enlever la colle.

Comment retirer une étiquette à repasser ?

Une étiquette à repasser est généralement assez difficile à enlever, car la colle garantit que l’étiquette est collée profondément dans le vêtement. La solution la plus simple est de poser une autre étiquette à repasser par-dessus, soit avec le nom (si vous le donnez à un frère ou à un ami) ou demander au fabricant d'étiquettes des étiquettes vierges à repasser que vous pourrez appliquer sur le dessus (si vous donnez à un magasin de charité ou à une vente d'uniformes scolaires usagés).

Si vous devez retirer l'étiquette, vous pouvez mettre du papier silicone ou une serviette humide sur le dessus de l'étiquette, puis chauffer avec un fer à repasser, de la même manière que lorsque vous avez appliqué l'étiquette (une serviette est plus épaisse, il faudra donc peut-être plus de temps. ). Lorsque la colle est suffisamment chaude, vous pourrez peut-être retirer l'étiquette avec une pince à épiler pendant qu'elle est chaude. Faites attention lors du retrait, car l'étiquette peut vous brûler les doigts.

Comment retirer les étiquettes à coudre ?

Coudre des étiquettes est généralement facile, mais prend du temps à enlever. Décousez simplement l'étiquette et retirez-la. Veillez à ne pas endommager le tissu.

 



Où acheter des étiquettes nominatives ?

Impression d'étiquettes scolaires en magasin

Lors de l'achat d'uniformes scolaires et de vêtements pour enfants, certains magasins peuvent imprimer des étiquettes d'uniformes scolaires. Bien que cela sonne bien, la qualité n'est généralement pas excellente lors de l'impression en magasin, car les imprimantes qu'ils utilisent ne sont pas les meilleures pour créer des étiquettes. L'encre n'est généralement pas très résistante au frottement et le choix de modèles disponibles est très limité.

Certains magasins vous permettent de commander des étiquettes à coudre en magasin. Elles sont ensuite fabriquées et expédiées chez vous. C'était la méthode standard pour les bandes d'identification de Cash's lorsqu'elles étaient fabriquées en Grande-Bretagne. Dans le passé, de nombreux supermarchés et magasins comme Wilko, Asda, Argos, M&S (Marks and Spencer), Morrison's, Sainsburys et, aux États-Unis, Walmart et Kmart, vous permettaient de commander des étiquettes à repasser et à coudre en magasin. La plupart d'entre eux ont cessé de le faire, car c'est plus pratique en ligne.

Acheter des étiquettes en ligne

L'achat d'étiquettes en ligne est le moyen le plus courant. Vous pouvez concevoir et personnaliser en ligne et être livré rapidement. Certaines entreprises proposent des étiquettes sur Amazon, mais les meilleures options de conception se trouvent généralement sur les pages d'accueil des entreprises d'étiquettes.

Nous proposons les seuls badges nominatifs primés par le Queen's Award au Royaume-Uni sur le site My Nametags.

 



Étiquettes nominatives pour les maisons de soins

Ai-je besoin d’étiquettes nominatives dans les maisons de retraite ?

Si vous ou l'un de vos proches emménagez dans une maison de soins, une résidence assistée ou un logement collectif, il aura probablement besoin d'étiquettes nominatives pour toutes ses possessions personnelles. Il est très facile d'échanger des vêtements et des articles entre les résidents, et vous ne voulez pas perdre des articles simplement à cause du lavage collectif. Il est très important pour la dignité des personnes âgées qu'elles puissent continuer à utiliser leurs propres vêtements.

La meilleure façon d'éviter cela est de s'assurer que tous les vêtements et équipements (comme les étuis à lunettes) sont clairement étiquetés, idéalement avec des étiquettes colorées très faciles à repérer. Cela aidera également le personnel à faire le tri, car vous pouvez imaginer le travail que représente l'identification de vêtements non étiquetés à chaque lavage.

De quelles étiquettes ai-je besoin dans une maison de retraite ?

Pour un résident d'une maison de soins ou d'une maison de repos, vous avez besoin d'étiquettes à repasser et d'étiquettes à coudre. Les étiquettes à repasser sont utilisées pour tous les vêtements, tandis que les autocollants sont utilisés pour les chaussures et tout le reste.

Vous pouvez également opter pour des étiquettes à coudre au lieu des étiquettes thermocollantes, mais cela prendra beaucoup plus de temps de les coudre sur tous les vêtements.

Où apposer les étiquettes pour les résidents des foyers de soins ?

Assurez-vous de mettre des autocollants de nom sur les étuis à lunettes, sur les lunettes de lecture ou les lunettes normales elles-mêmes, sur les boîtes à pilules, sur vos livres préférés, etc. Vous pouvez également mettre des étiquettes nominatives autocollantes sur les chaussures. En bref, toutes leurs possessions personnelles devraient avoir des étiquettes.

Les étiquettes thermocollantes peuvent être apposées sur tous les vêtements.

 



Recommandations My Nametags

Quelle est la meilleure façon d'étiqueter les vêtements ?

Pour étiqueter les vêtements, les chaussures et les équipements des enfants, nous vous recommandons d'utiliser des autocollants nominatifs sur presque tout. Ces étiquettes sont très rapides à appliquer, et elles restent sur les étiquettes d'entretien au lavage. Comme les étiquettes sont très faciles à utiliser, il est probable que vous les apposiez effectivement sur tous les articles, et que vous fassiez des économies puisque les articles perdus par votre enfant vous reviennent.

Pour les chaussettes et les sous-vêtements, où il n'y a pas d'étiquette, nous vous suggérons d'utiliser des étiquettes thermocollantes.

Quelles sont les meilleures étiquettes ?

My Nametags est le leader du marché au Royaume-Uni, car la qualité de nos badges est appréciée depuis plus de 15 ans. Nous sommes la seule société d'étiquettes nominatives à avoir reçu le Queen's Award. Nous avons été la première entreprise du Royaume-Uni à garantir nos étiquettes à repasser pendant 10 ans, ce qui constitue un témoignage supplémentaire de la qualité de nos produits.

Chez My Nametags, nous avons testé tous les produits de nos concurrents et nous pensons que nos étiquettes sont les meilleures du marché, voire du monde. Mais ne nous croyez pas sur parole, il suffit de voir le nombre de commentaires positifs que nous avons reçus de nos clients au fil des ans.

Vous pouvez concevoir vos étiquettes My Nametags en ligne dès maintenant.