Qu’il s’agisse de la crèche, de l’école primaire ou du collège, votre enfant a d’innombrables affaires à emporter avec lui tous les jours. Chaque année, à la fin des vacances scolaires les parents font une course effrénée pour acheter toutes les fournitures nécessaires comme des cartables ou autres stylos surligneurs.
Tous les parents savent que certaines de ces fournitures n’arriveront pas jusqu’à la fin de l’année… C’est d’ailleurs souvent à ce moment-là que votre enfant en profite pour vous demander le dernier stylo ou cartable à la mode. Une solution pour éviter que votre enfant perde ses affaires et d’investir dans des étiquettes nominatives. Avant chaque rentrée scolaire protéger vos affaires et aidez-les à vous retrouver en cas d’oubli ou de perte !
Et il y a tant d'affaires à étiqueter pour la rentrée !
Notre expérience a révélé que les pull-overs, les livres scolaires et les cahiers sont les trois articles les plus souvent perdus par les élèves, ce qui rend d'autant plus important l'étiquetage des effets personnels de votre enfant avant le début du trimestre.