INFORMATION SUR LA LIVRAISON


My Nametags bear postman

France flag Livraison en France :


Vous recevez généralement les badges dans les cinq jours suivant la réception de votre commande en ligne et le délai maximum est de 10 jours ouvrable après votre commande en ligne. 1 lot d’étiquettes (excluant les produits avec licence) coûte 17,95€ + 0.00 € de frais de port. Veuillez vous assurer que vous avez saisi les informations correctes dans les champs d'adresse.


Livraison À L'Étranger :


Nous livrons partout dans le monde sans coût supplémentaire. Le délai maximum est de 10 jours ouvrables après votre commande en ligne en Europe et 2 semaines en dehors de l’Europe. Veuillez vérifier que vous avez bien indiqué le pays et le code postal dans l’adresse de livraison.


Reunion flag Livraison en La Réunion :


Nous apprécions beaucoup nos clients de La Réunion et des autres régions françaises. Toutefois, pour des raisons indépendantes de notre volonté, le processus d'expédition et de livraison dans cette région est classé comme « reste du monde » par opposition à la France. Par conséquent, le processus de livraison peut prendre jusqu'à trois semaines ou plus, en raison d'une procédure douanière prolongée. Veuillez tenir compte de ces différences dans les délais de livraison. Si vous avez des questions, merci de nous contacter par email contact@mynametags.fr ou au 01 70 77 04 70


Adresse de Livraison Incorrecte :


Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte lors de la commande avec My Nametags. S'il y a une erreur dans votre adresse, veuillez nous contacter immédiatement dans l'heure suivant votre commande afin que nous puissions modifier votre adresse. Toute modification demandée après la première heure pourrait ne pas être acceptée car votre commande a peut-être déjà été imprimée et traitée. Les retours et remboursements basés sur des informations de livraison incorrectes ne sont pas acceptés – les clients devront donc payer pour une nouvelle commande avec des informations de livraison correctes.