My Nametags est de retour

 My Nametags revient en force ! Lentement, prudemment, en s’adaptant et en apprenant à gérer ces nouvelles circonstances. Après quelques mois incertains où presque tout le monde travaillait à domicile, l’équipe revient.

Tout en étant heureux d’être de retour, nous sommes également un peu nerveux, en essayant d’être plus conscients des choses que nous devrions faire pour que le bureau soit un endroit sûr. Cela implique bien sûr une bonne dose de désinfectant pour les mains, le lavage des mains et une distanciation sociale aussi grande que possible. Il n’y a pas de partage, geste rendu facile par l’utilisation de nos mini-adhésifs : plus personne ne vole les stylos des autres !

Nous avons la chance incroyable d’avoir un grand bureau ce qui permet à chacun d’avoir son propre espace et un peu de réajustement nous a permis d’établir cela d’une manière qui semble assez naturelle. Les boîtes ont été déplacées et empilées entre les différents postes de travail et nous avons formé quatre équipes, en veillant à ce qu’il n’y ait pas de contact entre les équipes. 

L’été est la période la plus chargée pour nous, les équipes sont toujours en mouvement et travaillent dur pour s’assurer que nous livrons vos étiquettes nominatives le plus efficacement et le plus rapidement possible. Cet été ne sera pas différent. Nous sommes sans doute plus prudents quant à notre conduite au bureau, mais notre principale priorité reste la même : vous assurer le meilleur service et les meilleurs étiquettes. 

Soyez prudents, soyez positifs.