sdfdd

Retrouvez plus rapidement vos affaires perdues grâce à ces nominettes

Afin d’encore mieux répondre à vos besoins et à vos attentes, MyNametags a mené une étude sur les effets personnels que vous égarez parfois. En effet, les nominettes vous permettent de retrouver plus facilement vos affaires. Découvrez les résultats de notre étude.

Il ressort d’un sondage récent qu’un tiers des Belges égarent mensuellement un ou plusieurs objets. Généralement par inattention ou par distraction . Plus de 20 pour cent des Belges doivent même chercher des effets personnels chaque semaine. Alors que dix pour cent à peine des sondés utilisent des nominettes . Pourtant, celles-ci peuvent être une solution bien pratique.

Chercher à la maison et à l’extérieur
La bonne nouvelle ? Généralement, il ne faut pas chercher bien loin pour retrouver vos affaires. Plus de 60 pour cent des Belges perdent généralement leurs affaires à la maison. Les clés sont incontestablement l’objet qu’on perd le plus souvent, suivi du GSM et des lunettes de lecture.

Le top 10 des affaires qu’on perd le plus souvent :

1. Clés
2. GSM ou téléphone
3. Lunettes de lecture
4. Briquet
5. Carte bancaire
6. Chaussettes
7. Écouteurs
8. Élastiques (pour les cheveux)
9. Montre
10. Parapluie

Lorsqu’il vous arrive de quand même perdre quelque chose à l’extérieur, c’est bien évidemment une tout autre histoire. Où avez-vous vu l’objet la dernière fois ? Quels sont les endroits que vous avez visités ? Ne vous creusez pas trop la cervelle. Avec les nominettes , la personne qui trouve vos affaires perdues les ramènera rapidement et sans problème. Pourtant, seule une petite minorité des sondés munit ses effets personnels d’une nominette.

● Moins de 10% utilisent des nominettes
● Plus de 60% des Belges égarent généralement leurs affaires à la maison
● Plus de 30% perdent des objets mensuellement, plus de 20% même hebdomadairement

Nominettes pour vos effets personnels
Une veste, un sac à dos ou votre étui à lunettes : ce ne sont que quelques-uns des effets
personnels que vous pouvez perdre un peu partout. Voici une liste des endroits ‘populaires’ où nos sondés ont égaré des affaires :

1. À la maison (61,75%)
2. Autre (16,23%)
3. Au travail (5,71%)
4. Dans les transports en commun (5,22%)
5. À l’école (3,97%)
6. Au fitness (3,81%)
7. Dans le parc (3,31%)

Beaucoup d’objets méritent donc une nominette, de votre thermos à vos baskets. Avec des nominettes thermocollantes ou des autocollants.

Pour toute la famille
Non, vous n’êtes certainement pas le/la seul(e) à perdre des affaires. Les nominettes aideront également vos enfants à l’école et vos proches plus âgés à retrouver plus facilement leurs affaires et à structurer leur vie.

MyNametags vous propose différentes solutions pour vos nominettes.

Madame Invention et les jouets STIM

labelpreview

 

Votre petite fille ou votre petit garçon ont toujours pleins d’idées et sont très inventifs ? Si la réponse est oui alors ils vont adorer notre tout nouveau dessin « Madame Invention » basé sur le 36ème personnage de la série des livres Monsieur Madame. C’est une femme ingénieur qui crée des inventions extraordinaires dans sa cabane au fond de son jardin et nous pensons que c’est un message positif pour les jeunes enfants. Nous sommes assez sûrs que Madame Invention aurait approuvé la tendance récente des jouets STIM.

 

2506686-gf

 

STEM (en anglais) ou STIM, signifie Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques.  STIM est important parce qu’il permet de comprendre plus facilement la technologie tout autour de nous dans la vie de tous les jours. Les jouets STIM sont devenus un peu plus tendances ces dernières années, les parents en voient la valeur puisqu’ils permettent  aux enfants d’apprécier la science et la technologie.

 

labelpreview (1)

 

Il y a des jouets et kits très intéressants pour encourager les enfants à apprendre en s’amusant. Un de nos préférés est le circuit électrique avec de la pâte à modeler que nos petits testeurs ont absolument adorés. Nous aimons ce kit de pâte à modeler électrique de Tech Will Save Us de Pimoroni  et dans tous les bons magasins de jouets. A partir de 4 ans.

 

electro_dough_1257d49d-1f2f-4717-9206-d100ea88403d_1024x1024

Soyez créatif cet automne

Alors que l’été signifie souvent passer des heures dehors, les journées pluvieuses de l’automne font que nous restons  à l’intérieur mais cela peut toujours être amusant avec des projets créatifs. Il y en a pour tous les âges, coller et peindre pour les plus jeunes et création de boîtes à bijoux ou de camions en papier pour les plus âgés. Voici quelques-un de nos favoris.

 

Recyclage de boites  

Recycler une boîte de céréales ou toutes autres boites en carton et vos enfants auront des heures d’amusement en construisant une maison ou tout autre chose qu’ils auront imaginés. Les enfants plus jeunes aimeront couper les fenêtres avec l’aide d’un adulte, coller et décorer avec de la peinture et des paillettes. Les plus âgés aimeront passer du temps à faire des meubles. Mes enfants font régulièrement des maisons à partir de boîtes à chaussure pour leurs poupées ou figurines.

 

cereal-box-house-350x440

 

Boîte de loisirs créatifs !

Si vous avez besoin d’inspiration, visitez votre magasin de jouet local et trouvez un kit de loisirs créatifs. Cela conviendra aux enfants de tout âge puisqu’ils pourront réaliser leur propre projet. Des cartes de remerciement après un anniversaire ou des cartes de noël prêtes pour décembre? Nous aimons cette grande boîte de Craft à 12€ environ ou quelque chose de similaire pour commencer.

Capture

 

Investissez dans un tableau double face

Tous les enfants aiment les tableaux. Investissez dans un double face avec  un tableau noir d’un côté et un tableau blanc magnétique de l’autre, ils auront des heures d’amusement. N’oubliez pas d’acheter beaucoup de papier et peinture pour vos petits artistes en herbe. Nous aimons ce tableau réglable du fabricant de jouets traditionnel Janod.

janod_product_J09611_3-1000x1000

 

Coloriage

Rien ne bat une bonne séance de coloriage pour garder les enfants amusés et créatifs. En plus de fabriquer des bons crayons et de la bonne peinture, Crayola a une super section enfant sur son site internet avec des coloriages à imprimer. Parfait pour les jours pluvieux ou les voyages. Trouvez vos coloriages gratuits sur Crayola.

 

crayola-colored-pencils-24-also-this-deal-is-back-69-crayola-24ct-erasable-colored-pencils

Votre liste pour la rentrée scolaire

Nous avons du mal à croire que les vacances sont déjà presque finies et que la rentrée scolaire approche à grands pas! Que vous ayez un enfant de 3 ans , de 10 ans ou un adolescent, le premier jour d’école est toujours spécial, une nouvelle classe et même peut être une nouvelle école avec des nouvelles aventures qui s’annoncent.

Nous vous avons préparé une liste pour vous aider à préparer ce grand jour. Ce n’est pas juste pour les enfants mais pour les parents aussi, alors soyez attentifs!

labelpreview01

Un bon cartable est essentiel que votre enfant entre en maternelle ou en primaire. Choisissez quelque chose de coloré pour aider votre enfant à le reconnaître facilement. Les plus âgés préféreront un sac à dos. Il doit être assez grand et résistant pour porter tous les livres. Et n’oubliez pas de le marquer avec une de nos étiquettes autocollantes.

labelpreview02

Qu’il fasse chaud ou froid, il est très important que votre enfant reste hydraté. Cela les aidera à rester concentré. Investissez dans une bouteille réutilisable, vous. consommerez ainsi moins de plastique. N’oubliez pas de l’étiqueter aussi!

labelpreview03

Faites le stock d’en-cas. Le plus sain est le mieux. Essayez les bananes, fruits ou galettes de riz et légumes. Ou un morceaux de fromage pour les faire patienter jusqu’au repas. Rendez les encas amusants. Écrivez un message sur les bananes pour les faire sourire ou coupez les sandwichs en étoile. N’oubliez pas d’étiqueter la boîte à en-cas de votre enfant aussi…

labelpreview04

Après un fantastique été 2018, préparez vous à un automne un peu plus frais en septembre. Ressortez les pulls, imperméables et parapluies. Nous pensons que d’étiqueter votre parapluie est une bonne idée quand on sait comme il est si facile de le perdre….

labelpreview05

Une trousse amusante est une autre façon d’égayer les jours d’école. Le contenu dépend évidemment de leur âge, mais des crayons, des stylos, de la colle et une gomme sont toujours nécessaires. Pensez à mettre des étiquettes sur tout, ces articles ont tendances à se perdre facilement!

labelpreview06

La plupart des enfants sont impatients d’arriver à l’école le premier jour, ce qui est bien. Mais d’ici à la fin septembre, la nouveauté aura perdu de son effet. Faites du trajet à l’école une partie amusante en investissant dans des nouvelles roues. Ils peuvent peut être essayer la trottinette ou le roller?

 

Tentez votre chance pour gagner une valise et un ToddlePak sac à dos Trunki.

 

Nous avons fait équipe avec Trunki afin de vous offrir une valise et un ToddlePak sac à dos Trunki au plus chanceux d’entre vous.

 

Pour avoir une chance de gagner, envoyez-nous un e-mail intitulé ‘FR Trunki Compétition’ à l’adresse suivante : marketing@mynametags.com.
Un seul gagnant sera choisi au hasard, une fois le concours terminé.

 

terrance_18

 

La valise Trunki

 

La valise novatrice et originale pour les petits globe-trotteurs !

Conçu pour être utilisée comme bagage à main, les enfants peuvent emballer leurs objets préférés dans leur Trunki. Et les parents peuvent les remorquer.

Dans le cadre du concours, le gagnant recevra une valise Trunki.

 

1. Toddlepak-bb-hello-tipu-RGB

Sac à dos ToddlePak

 

Tout nouveau chez les créateurs de Trunki, Cette gamme de sac à dos super mignon, sans danger et amusante pour les enfants est conçu pour faire des voyages à la maternelle ou à l’école.

Rencontrez Bert, Betsy, Dudley, Leroy et Tipu. Ce sac à dos adorable et amusant apportera de la joie et un style en vacances ou à la maternelle ! Avec un design brillant et coloré, ces petits personnages donneront un certain standard lorsque votre petit l’accrochera à l’école ou à la crèche.

Avec une capacité de 4 litres, une poche facile d’accès, chaque sac à dos ToddlePak est livré avec des lanières faciles à saisir, des bretelles réglables rembourrées et une sangle pectorale. Des coutures fluorescentes sont visibles au niveau des pattes. Des bras enveloppés de telle manière que leur nounours favori puisse rester accroché. On aperçoit des petites oreilles, avec un nez souriant et une petite queue.

Un premier sac à dos parfait pour les enfants tous en les gardant visibles et actifs lorsque la luminosité est réduite. La haute visibilité est au centre de ce design ce qui rend le sac à dos ToddlePak Trunki indispensable pour la crèche.

Dans le cadre du concours, Trunki vous offre un sac à dos Toddlepak.

 

 

Allergies alimentaires ? Simplifiez-vous la vie avec des nominettes

IMG_3930

L’un des membres de votre famille souffre d’une allergie alimentaire ? Dans ce cas, le dicton « mieux vaut prévenir que guérir » prend tout son sens. Créez une signalétique à l’attention de votre enfant ou du membre de votre famille allergique en apposant une étiquette visible et personnalisée sur les aliments qu’il peut ou ne peut pas manger. Suivez ces conseils et évitez les réactions allergiques à l’école, à la crèche, en camp, au travail ou tout simplement à la maison.

 

Des allergies légères à sévères

Les nominettes sont un truc simple et pratique pour éviter les réactions allergiques aux aliments. Une allergie alimentaire se manifeste par une réaction du système immunitaire à des aliments spécifiques. Saviez-vous que près de 8 % des enfants y sont sujets ? Un groupe non négligeable, donc. Les symptômes peuvent aller de simples démangeaisons à une réaction allergique généralisée qui peut affecter les organes.

Les allergènes alimentaires les plus courants sont :

  • le poisson ;
  • le soja ;
  • les noix ;
  • les œufs ;
  • le blé ;
  • les cacahuètes ;
  • le lait de vache.

Diagnostiquer l’allergie et la mettre en évidence

Vous savez à quels aliments votre enfant est allergique ? Parfait, c’est déjà un pas dans la bonne direction pour prévenir les réactions allergiques. Il est maintenant temps d’étiqueter au mieux toutes les affaires de votre enfant en signalant son allergie. Pour que tout le monde sache clairement ce qu’il peut ou ne peut pas manger. À la maison comme à l’extérieur.

Des étiquettes d’allergie pour la maison

Des étiquettes nominatives personnalisées vous permettent d’identifier clairement les aliments que votre enfant peut ou ne peut pas manger. Ce qui s’applique évidemment à lui aussi. Prenons l’exemple du petit Louis : il sait qu’il peut manger les aliments munis d’une étiquette bleue, mais pas ceux avec une étiquette rouge. Un système beaucoup plus clair qu’une simple mention « sans gluten » sur l’emballage de corn-flakes dans l’armoire.

  • Étiquetez les emballages, armoires, boîtes à provisions…
  • Utilisez les mêmes étiquettes pour le frigo et le congélateur.
  • Attribuez une couleur d’étiquette spécifique à chaque personne souffrant d’une allergie.

Accrochez la liste des allergies alimentaires de chacun à l’intérieur de l’une de vos armoires. Pour que tout le monde puisse facilement y jeter un œil quand il cherche quelque chose à manger. Autre conseil : inscrivez les coordonnées de votre médecin et le numéro des services d’urgence, ainsi qu’un plan d’action pour chaque allergie.

Des étiquettes à l’école, en camp ou à la garderie

Informer tout le monde de l’existence d’une allergie alimentaire est surtout difficile en dehors de la maison. En munissant tous les objets destinés à boire ou à manger d’étiquettes nominatives, vous tirez un trait sur les risques de réaction. Accrochez une étiquette aux boîtes à tartines, sac à dos, gourdes et autres emballages alimentaires. Inscrivez-y clairement les allergènes.

 

  • Utilisez une couleur vive.

 

    • Indiquez le nom de votre enfant.

 

  • Ajoutez éventuellement une icône d’allergie.

 

  • Veillez à mentionner clairement l’allergène.
  • Notez votre numéro personnel pour que l’on puisse vous joindre en cas de réaction allergique ou de questions.

Les nominettes durables adhèrent à pratiquement toutes les surfaces. On peut même les utiliser sur des emballages réutilisables, comme une boîte à tartines. Elles résistent en effet au lavevaisselle et ne se décolleront donc pas de sitôt des effets personnels de votre enfant.

Conseils supplémentaires pour les enfants souffrant d’allergies alimentaires

Oui, les étiquettes alimentaires sont une aide précieuse. Mais pour simplifier encore plus le quotidien d’une personne allergique dans votre famille, appliquez ces conseils pratiques.

  • Les enfants allergiques au blé ou au gluten peuvent aussi réagir à la plasticine. Donnez donc de la plasticine hypoallergénique à l’instituteur ou au surveillant de la garderie.  
  • De nombreux bébés et jeunes enfants développent des réactions cutanées au contact de lingettes pour bébés et autres gels désinfectants. Prévoyez donc des alternatives douces si vous mettez votre enfant à la crèche.
  • Nettoyez immédiatement les miettes ou restes d’aliments renversés. Gardez les jouets à distance des aliments et nettoyez-les régulièrement, au moyen d’une solution au vinaigre, par exemple. Laissez-les ensuite sécher, de préférence au soleil.
  • Demandez à tout le monde de se laver les mains dès le retour à la maison, ainsi qu’avant et après les repas.

Vous voulez commander des étiquettes pour votre enfant ? Découvrez nos nominettes et personnalisez vos étiquettes sur le site.

Les avantages des nominettes à l’école

DSC_5136

Vous êtes parent ? Dans ce cas, cette situation vous est sans doute familière : votre enfant revient de sa journée d’école avec une veste ou une boîte à tartines qui ne lui appartient pas. Ou avec une pantoufle de gym ou un feutre en moins. Grâce aux nominettes personnalisables et colorées, vous aidez votre enfant à reconnaître et à conserver ses effets personnels à l’école.

Short de gym, gourde ou crayons de couleur : tous les élèves de la classe en ont, et tous sont similaires les uns aux autres. Rien d’étonnant à ce que votre petite tête blonde oublie de temps en temps quelque chose dans la salle de gym, le réfectoire ou le local de classe. Sans parler des objets perdus pendant les excursions scolaires. Heureusement, il existe une solution toute simple, créative et personnalisée pour votre enfant : les étiquettes autocollantes et étiquettes thermocollants.

Les avantages des nominettes à l’école

Vous utilisez avant tout les étiquettes pour que votre enfant perde moins de choses. Saviez-vous cependant que les étiquettes nominatives avaient de nombreux autres avantages ? Elles évitent les disputes entre les enfants qui possèdent des objets similaires et stimulent votre progéniture à développer son autonomie et son individualité.

7 bonnes raisons d’utiliser des nominettes

  • Vous perdez moins de choses.
  • Vous stimulez l’autonomie.
  • Vous évitez les disputes entre les enfants.
  • Ils apprennent à mieux connaître leur nom et leurs affaires.
  • Vous stimulez l’épanouissement et l’individualité.
  • Les enfants apprennent à être responsables de leurs effets personnels.
  • Vous stimulez le sens des responsabilités pour les objets des autres.

Laissez votre enfant choisir

Renforcez autant que possible le lien qui unit votre enfant à ses affaires en l’impliquant dans la création de ses nominettes. Vous constaterez qu’il fera désormais beaucoup plus attention à ses effets personnels grâce à des étiquettes de sa couleur préférée ou agrémentées d’une belle image. Votre fils est un fan de foot ? Votre fille adore les histoires de princesse ? Vous trouverez sans nul doute l’image adaptée.

  • Réalisez ensemble vos étiquettes nominatives.
  • Avec une image au choix.
  • De la couleur préférée de votre enfant.

Pour les instituteurs aussi

Mais les enfants ne sont pas les seuls à qui les nominettes sont utiles à l’école. Vous êtes instituteur ? Découvrez tout ce qu’elles peuvent faire pour vous. Commandez des étiquettes nominatives avec le nom ou le numéro de votre local de classe. Étiquetez-en tous les objets qui s’y trouvent. Ciseaux, feutres, livre de lecture… De quoi éviter qu’ils se retrouvent malencontreusement dans le cartable de l’un de vos élèves ou dans une autre classe. Optez pour la facilité d’utilisation et créez vos propres étiquettes personnalisées!

Nous déménageons encore : découvrez nos nouveaux dessins Smileys – Gagnez un lot !

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons déménagé dans des nouveaux bureaux, trois fois plus grand que nos anciens. Plus d’espace signifie une plus grande équipe et plus d’imprimantes, donc des commandes qui arrivent plus vite pour nos clients!

27-06

My Nametags a considérablement grandi depuis sa création par un mari et sa femme dans une chambre d’ami il y a 14 ans. Nos bureaux précédents faisaient 150 mètres carrés alors que nos nouveaux bureaux en font 460 ! Mais malgré la croissance de l’entreprise, les deux premiers employés de My Nametags sont toujours là. Nous aimons penser que cela signifie que My Nametags est un bon endroit pour travailler!

IMG_3725

Pour s’assurer que nos étiquettes restent les meilleures du marché, nous les testons régulièrement pour vérifier leur durabilité etc, et nous avons maintenant un espace dédié pour ça avec un système spécial de ventilation qui nous permettra de les rendre encore meilleures à l’avenir.

Si vous avez besoin de plus d’étiquettes, visitez notre site My Nametags pour commander des autocollants ou des thermocollants en couleur ou noir et blanc et nous vous les enverrons très rapidement.

IMG_9801

 

A My Nametags, nous avons été très occupés à préparer des nouveaux dessins “Smiley”. Nous les aimons beaucoup et nous espérons que vous aussi. Choisissez un dessin qui reflète l’humeur ou la personnalité de votre enfant. Est-il souriant ou coquin? Est -il cool avec ses lunettes de soleil ou un vrai petit clown ? Il y a sûrement un smiley pour vous. Vous pouvez utiliser nos autocollants sur tout, des étiquettes de vêtements aux bouteilles d’eau, sacs et chaussures. Voici quelques-uns des dessins favoris de notre nouvelle gamme.

 

Louis Durand

Sourire
Si votre enfant aime sourire tout le temps alors le smiley favori de toujours, le sourire, est pour vous! Il signifie que vous êtes aux anges!

Maxime

Cool
Soyez le plus cool avec notre smiley portant une grande paire de lunettes de soleil. Nous pensons qu’il aura beaucoup de succès cet été – juste parfait pour étiqueter les lunettes, les tongs et toutes les affaires de plages.

Camille Martin

Ange
Si votre enfant est un petit ange alors pourquoi ne pas étiqueter ses affaires avec notre adorable Smiley Ange. N’oubliez pas que nos étiquettes autocollantes se posent sur tout, comme les sacs, les bouteilles, les chaussures et chapeaux.

Alice Roux

Clin d’œil
Celui-là est pour les petits coquins…. Ce clin d’oeil montrera leur côté amusant. Collez-le sur votre sac, vos baskets, votre téléphone ou ordinateur portable pour montrer à tout le monde que ce sont vos affaires.

Lucas F.

Grimace
Si votre enfant aime faire rire les autres alors ce Smiley Grimace est pour lui! Il pourra continuer à faire le clown pendant que vous étiquetez tous ses jouets. Il ne perdra plus rien!

Clara Duval

Cœurs
Nous pensons que ce Smiley avec les yeux en cœurs est trop mignon et qu’il ira bien sur tout, spécialement sur les affaires que les enfants aiment le plus. Peluche préférée, t-shirt ou trousse peut être? Nos étiquettes colleront sur tout.

 

Gagnez un lot!

Pour fêter l’arriver de nos nouveaux dessins Smiley, nous offrons un lot d’étiquettes! Envoyez juste un e-mail avec en objet “My Nametags Smileys Compétition FR” à marketing@mynametags.com – termes et conditions ci-dessous.

Termes et Conditions:

  • Le gagnant sera tiré au sort par My Nametags.
  • Les participants doivent résider en France
  • Les participants doivent avoir 18 ans ou plus.
  • Le concours se termine à minuit le 07/08/2018
  • Le gagnant sera averti par email dans la semaine qui suit la fin du concours.
  • Le gagnant aura 7 jours pour répondre, passé ce délai, nous nous réservons le droit de sélectionner un autre gagnant.
  • Aucune alternative monétaire ne sera offerte. Nous nous réservons le droit de  substituer un prix de valeur égale ou plus élevée en cas d’indisponibilité du prix d’origine.
  • Les participations incomplètes, illisibles ou frauduleuses seront invalidées. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour des participations perdues, corrompue ou retardée dans la transmission.
  • Les participations groupées de commerce, de groupe de consommateurs, ou d’une tierce partie ne seront pas acceptées.
  • Les informations sont gardées selon les termes de notre politique de confidentialité et des termes et conditions de notre société – cliquez sur les liens pour plus d’information.
  • Participer à ce concours autorise My Nametags à vous contacter et publier vos noms sur son blog si vous êtes le gagnant.
  • Le gagnant recevra un lot d’étiquettes autocollantes couleur avec un des dessins mis en évidence ci-dessus.

 

Jardiner avec les enfants – gagnez un ensemble de jardinage pour enfants!

Passez du temps dehors avec les enfants est bon pour tout le monde et s’ils peuvent vous aider à jardiner c’est encore mieux. Si vous arrivez à les intéresser au jardinage alors qui sait, vous aurez peut être une petite aide ou même un fan de jardinage à vie!
Nous avons un ensemble très mignon d’outils de jardinage à faire gagner à une famille chanceuse. Découvrez comment ci-dessous!

Nous sommes aussi ravis d’offrir un lot de jardinage pour enfants au plus chanceux d’entre vous !

Voici quelques astuces pour vous inspirer. Tout ce dont vous aurez besoin est d’un pot ou deux, d’un peu de terre, des graines et de l’eau.

Capturez leur intérêt

Plantez des fleurs colorées, des plantes parfumées, des feuilles tactiles et des plantes à croissances rapides, comestibles pour garder les enfants intéressés. Il n’y a rien de mieux que de semer quelque chose et de le voir grandir.

tomatoessunflower

 

⦁ Fleurs faciles  – plantez des tournesols, des soucis et des pavots.
⦁ Plantes sensorielles – des graines de pavot, des stachys byzantina et des herbes comme le thym, le basilic et le romarin.
⦁ Plantes comestibles – faites pousser des tomates cerise, de la laitue, des haricots et des courgettes, il n’y a rien de mieux que de manger ces propres 5 fruits et légumes par jour!

Fabriquez un hôtel à abeilles!

Le nombre d’abeilles diminue, en leur offrant un abri, vous encouragerez la nature dans votre jardin et aiderez la population des abeilles. Vous n’avez pas à faire un grand hôtel. Vous pouvez en faire un facilement en utilisant un pot à plantes (9 – 15 cm), un peu de pâte à modeler, des pailles en plastique ou des canes de bambou et de la ficelle. Voici comment.
image of a bee hotel
⦁ Coupez les pailles ou canes de bambou à la longueur de votre pot. Si vous utilisez des canes de bambou, vous aurez besoin d’un adulte pour vous aider.
⦁ Attachez les pailles ou canes ensemble avec de la ficelle.
⦁ Mettez de la pâte à modeler au fond du pot et plantez-y le paquet de pailles ou bambou.
⦁ Placez le pot horizontalement dans votre jardin dans un endroit calme pour que les abeilles s’y installent.
Gagnez un ensemble de jardinage!
Pour vous aider, vous et vos enfants, avec le jardinage cet été, vous offrons un ensemble d’outils de jardinage à un heureux gagnant. Pour avoir une chance de gagner, envoyez juste un e-mail avec en objet ‘My Nametags My Nametags Concours Jardinage FR’ à marketing@mynametags.comtermes et conditions ci-dessous.

Termes et Conditions:
⦁ Le gagnant sera tiré au sort par My Nametags.
⦁ Les participants doivent résider en France
⦁ Les participants doivent avoir 18 ans ou plus.
⦁ Le concours se termine à minuit le 07/08/2018
⦁ Le gagnant sera averti par email dans la semaine qui suit la fin du concours.
⦁ Le gagnant aura 7 jours pour répondre, passé ce délai, nous nous réservons le droit de sélectionner un autre gagnant.
⦁ Aucune alternative monétaire ne sera offerte. Nous nous réservons le droit de  substituer un prix de valeur égale ou plus élevée en cas d’indisponibilité du prix d’origine.
⦁ Les participations incomplètes, illisibles ou frauduleuses seront invalidées. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour des participations perdues, corrompue ou retardée dans la transmission.
⦁ Les participations groupées de commerce, de groupe de consommateurs, ou d’une tierce partie ne seront pas acceptées.
⦁ Les informations sont gardées selon les termes de notre politique de confidentialité et des termes et conditions de notre société – cliquez sur les liens pour plus d’information.
⦁ Participer à ce concours autorise My Nametags à vous contacter et publier vos noms sur son blog si vous êtes le gagnant.
⦁ Le gagnant recevra un ensemble de jardinage.

Tenue pour la plage

Que vous vous la couliez douce sur une plage à l’étranger ou près de chez vous, il est temps de mettre à jour votre garde-robe de plage. Heureusement, nous avons travaillé dur et nous avons trouvé le meilleur des articles de plage, des tongs aux sacs et bikini. Bon shopping !

 

Le Sac & Chapeau de plage

Commençons par le commencement, un sac de plage chic est un must pour les visites à la plage. Si vous avez les enfants avec vous, alors  plus le sac est grand, mieux c’est  pour y mettre toutes vos affaires de plage. Avec la tendance de texture naturelle (raphia, bambou et paille) toujours au top, nous savons que ce sac en paille à 19.99€  et ce chapeau de paille à 9,99 € de H&M  sont piles dans la tendance.

 

Sac en paille Modèle         Chapeau de paille Modèle

Le Bikini

Restez cool dans ce  bikini bleu turquoise du gourou des tenues de plage Melissa Odabash. Embellished piqué bandeau bikini theoutnet.com

 Blue bikini

Le maillot de bain

Toutes les femmes ont besoin d’un maillot de bain noir flatteur et nous pensons que  celui-ci avec un croquet est un classique avec un twist. Marysia Tuscany Maillot de bail dos nu à croquet Tuscani 335 net-a-porter.com

Black swimsuit

Le caftan

Une journée à plage ne serait pas complète sans un vêtement pour vous couvrir quand vous voulez faire une pause de soleil ou vous habiller pour aller déjeuner. Ce joli caftan blanc style boho du designer Matthew Williamson est parfait. Caftan à manches cloche et ornements 58.99€  asos.com

Image of a kaftan

 

Les Tongs

L’été n’est pas l’été sans une paire de Havaianas.  Les tongs Belize sont nouvelles et pour la toute première fois, il n’y a pas  de séparation entre les orteils, juste une lanière horizontale. Disponible en plusieurs couleurs mais nos préférées sont les Havaianas You Belize en Pollen Yellow 40€  havaianas-store.com

 Image of flip flops

La robe de plage

Cette robe vous emmènera de la plage au bar très facilement. Restez cool avec cette robe fluide avec col V et manches courtes. Fermeture par noeud sur le côté. Robe portefeuille 19,99€  zara.com

Beach dress image

Les Lunettes

Soleil et lunettes de soleil vont de paire. Nous pensons que cette paire ira bien avec n’importe quelle tenue et le prix est super aussi. Les  Lunettes écaille à 19,99€ chocolat avec protection UV mango.com
Image of sunglasses