Nouvelle année… Nouvelles résolutions ?

Bonne Année de toute l’équipe de My Nametags!

C’est de nouveau cette période de l’année où nous faisons tous des nouvelles résolutions pour la nouvelle année, fixons des objectifs et planifions l’année à venir. Cela peut être difficile de garder le cap et de rester motivé. A My Nametags, nous avons choisi certaines des résolutions les plus populaires et avons quelques conseils pour vous aider à respecter vos plans.

Faire plus d’exercices

L’exercice physique est très importante pour le maintien d’un mode de vie sain. Si vous avez du mal à respecter votre résolution pour être en forme, allez sur Youtube. Il y a des milliers de vidéos d’exercices que vous pouvez faire à la maison sans avoir besoin d’équipement spéciaux. Vous pouvez aussi essayer d’impliquer vos enfants, de courir au parc ou de jouer au football avec eux, vous brûlerez certainement quelques calories. Votre compteur de pas montera aussi et vous pourriez même vous amuser !

Être plus organisé

Chaque année, nous voulons être plus organisés dans nos vies. Nous commençons souvent l’année par une bonne note mais il est facile de retomber dans ses mauvaises habitudes. Essayez de faire des listes, écrire les choses, fixer des délais et garder un journal. Ces moyens peuvent être utiles pour garder le cap et se sentir organisé. Si vous ou vos enfants sont enclins à perdre ou à égarer vos objets, essayez de mettre des étiquettes dessus. Nos étiquettes autocollantes et thermocollantes sont un bon moyen pour diminuer les objets perdus et rester organisé.

Éviter le stress

Tout le monde peut être stressé de temps en temps et parfois le stress est difficile à éviter. Si vous vous trouvez stressé, essayez des techniques de relaxation comme la méditation ou le yoga, faites de l’exercice comme un cours de gym ou courrez et dormez suffisamment.  Ces techniques aident à combattre le stress et si vous prévoyez une année sans stress, cela va certainement vous aider.

Manger sainement

Si vous avez trop mangé à Noël et que vous avez envie de commencer l’année en mangeant plus sainement, essayez de tenir un journal  alimentaire pour vous aider à garder une trace de ce que vous avez mangé. Youtube a beaucoup de vidéos amusantes de cuisine avec des recettes équilibrées pour toute la famille, vous pouvez même demander aux enfants de participer pour les occuper les jours de pluie. Si vous avez un emploi du temps chargé, essayez de préparer les repas le weekend, vous serez ainsi prêt pour la semaine à venir et éviterez les achats de dernières minutes chez votre vendeur de plats à emporter préférés.

Être plus écolo

Il devient de plus en plus important d’être écologique. Beaucoup d’entre nous fixerons cet objectif cette année. Il y a plein de choses simples que nous pouvons faire à la maison pour un mode de vie plus vert comme utiliser moins de plastique, éteindre les appareils électroniques, recycler et marcher pour les petites distances ou prendre les transports en commun plutôt que de conduire. Étiqueter vos objets peut aussi aider à réduire les déchets, mettre une étiquette sur les fournitures scolaires, les bouteilles d’eau, les vêtements et les jouets vous évitera de les perdre et de devoir les racheter.

Emploi du temps téléchargeable !

Avec tant de cours et d’activités après l’école, il est difficile de ne rien oublier, notre emploi du temps imprimable est là pour aider! Remplissez-le avec les activités de votre enfant et n’oubliez jamais le matériel scolaire à la maison.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger votre propre emploi du temps:

photo04

Les Ministickers sont arrivés !

Nos nouveaux Ministickers sont parfaits pour étiqueter rapidement de grandes quantités d’équipements. Avec 175 autocollants par lot, chaque livre, stylo ou crayon peut être étiqueté, prêt pour l’école. Tout comme nos étiquettes autocollantes couleur, les Ministickers sont 100% imperméables, résistants au frottement et conçus pour résister aux rigueurs de la vie quotidienne à l’école.

Élégants et discrets, ils sont également une excellente option pour les enfants plus âgés ou les adultes. Il est possible de choisir parmi 4 palettes de couleurs différentes: Lollipop, Mint, Cupcake et Plain. Cliquez ici pour commander votre lot dès maintenant !

Nous pensons qu’ils sont excellents et, pour cette raison, nous souhaitons offrir gratuitement un lot de Ministickers à 5 de nos clients chanceux ! Pour avoir une chance de gagner votre lot, suivez-nous simplement sur Instagram et remplissez ce formulaire – Les conditions complètes ci-dessous.

1_Mini_Stickers_Carroussel5

1_Mini_Stickers_Carroussel1

1_Mini_Stickers_Carroussel4

Termes et conditions:

Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus.
La compétition se termine à minuit le 08/08/2019.
Les gagnants seront avertis par courrier électronique ou via les médias sociaux dans la semaine suivant la date de clôture.
Le gagnant disposera de 7 jours pour répondre. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de choisir un autre gagnant.
Il n’y a pas de solution en espèces ou autre prix disponible en totalité ou en partie.
Les inscriptions incomplètes, illisibles ou frauduleuses seront considérées comme non valides. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour les inscriptions perdues, corrompues ou en retard de transmission.
Les entrées en vrac effectuées auprès de professionnels, de groupes de consommateurs ou de tiers ne seront pas acceptées.
Les données sont conservées selon les termes de notre politique de confidentialité et de nos termes et conditions.
La participation au concours autorise My Nametags à vous contacter

 

Comment se préparer pour une journée à la plage !

Nous aimons tous nous détendre au soleil, mais quand il s’agit d’aller à la plage, un peu de préparation peut vraiment faire la différence. Lisez nos astuces simples pour rendre la journée plus agréable et laisser les coups de soleil et le sable derrière vous !

  • Appliquez toujours un écran solaire: les médecins, les dermatologues et même nos propres parents ont beau nous le répéter, la crème solaire continue à être oubliée à la maison. Les coups de soleil peuvent être très douloureux et dangereux, en particulier pour la peau sensible des enfants, aussi la règle est-elle toujours mieux vaut prévenir que guérir. Choisissez-en un qui absorbe rapidement et appliquez-le si possible une demi-heure avant l’exposition au soleil afin que les enfants puissent courir librement vers l’eau dès qu’ils ont mis les pieds sur le sable. Renouvelez l’application fréquemment, surtout après les baignades.
  • Restez hydraté: avec toute la chaleur et la natation, les enfants (et les adultes) devront rester hydratés pendant la journée. Vous pouvez investir dans une bouteille d’eau réutilisable en acier inoxydable qui gardera l’eau fraîche toute la journée, évitant ainsi de dépenser de l’argent supplémentaire pour des bouteilles d’eau trop chères dans les cafés en bord de mer.
  • Retrait du sable: personne n’aime ramener le sable chez lui, il est donc préférable de l’enlever avant de monter dans la voiture ! Le sable est tellement plus facile à essuyer lorsque la peau est sèche. Il est donc utile de demander aux enfants de sortir de l’eau environ une demi-heure avant le départ. Si le temps presse, la poudre pour bébé peut aider à assécher la peau plus rapidement, ce qui facilite l’élimination de tout le sable.
  • Sacs à fermeture à glissière: l’un des principaux défis d’être à la plage consiste à maintenir les objets au sec et à l’abri du sable. Les sacs à fermeture à glissière peuvent faire des miracles pour cela ! De plus, garder votre téléphone portable dans un sac fermé vous rendra moins susceptible de le regarder constamment, ce qui facilitera votre détente et votre journée.
  • Ne manquez jamais de collations: que vous preniez un bain de soleil, nagiez ou bâtissiez des châteaux de sable, le fait d’être à la plage rendra tout le monde affamé. Les collations sont essentielles, surtout si vous y passez toute la journée. Les fruits sont toujours une excellente option, non seulement ils sont sains et hydratants, mais ils sont faciles à emballer et peuvent être facilement lavés ou pelés s’ils tombaient sur le sable. Les petits sandwichs sont également une autre option intéressante, car ils ne nécessitent pas de couverts et peuvent être emballés individuellement… et rappelez-vous, il est toujours plus prudent d’emporter un peu plus !

Aidez votre enfant à mieux dormir avec notre check-list imprimable

Nous aimons tous une bonne nuit de sommeil, surtout après avoir eu des enfants, quand la vie d’un parent devient plus occupée et fatigante. Mais nous ne sommes pas les seuls à éprouver des difficultés à dormir.

Le sommeil est encore plus important pour les jeunes enfants puisqu’il a un fort impact sur leur développement mental et physique.

Pendant que les enfants grandissent, le développement de l’imagination peut se traduire par des cauchemars et donc des réveils pendant la nuit.

L’augmentation de la demande en termes de temps et d’attention provenant de l’école et des devoirs, ajoutée à l’intérêt croissant pour la télévision, les ordinateurs et internet peut également conduire à la difficulté de s’endormir.

Le maintien d’un horaire de sommeil régulier est l’une des méthodes recommandées pour améliorer la qualité du sommeil des enfants (et de leurs parents!).

Nous avons créé une liste imprimable pour la routine du coucher, pour vous et votre enfant, afin de rendre l’heure d’aller au lit plus relaxante et amusante! Imprimez-la et collez-la sur le mur de la chambre de votre enfant où elle est bien visible, et suivez-la ensemble chaque soir environ une demi-heure avant l’heure du coucher.

Nous espérons que vous allez tous mieux dormir !

Download

Devinez la fleur et gagnez un lot d’étiquettes!

Le temps se réchauffe et les arbres fleurissent. C’est l’un des meilleurs moments pour une promenade dans la nature avec les enfants! Entre le travail et l’école, il peut être difficile d’être entouré de plantes et d’animaux alors pourquoi ne pas les mettre sur vos étiquettes? Nous avons une large gamme de motifs floraux et nous parions que nous avons votre préféré aussi!

Pourquoi ne pas faire une petite chasse au trésor avec votre enfant? Découvrez les noms de ces fleurs pour gagner un lot d’étiquettes. Petit conseil : vous pouvez trouver des indices sur notre site 😉

Cliquez ici pour participe

labelpreview01labelpreview02labelpreview03labelpreview04labelpreview05

Bonne chance et bonne chasse aux fleurs!

My Nametags a 15 ans!

Notre société a démarré dans le salon de notre fondateur, il y a quinze ans, avec un seul produit et un simple site internet. Au fil des ans, nous avons grandi en tant qu’entreprise et avons constamment amélioré notre produit, tout en cherchant toujours la qualité et la simplicité, en choisissant les meilleurs matériaux et les plus résistants.
Aujourd’hui, nous avons différentes équipes qui travaillent dans la production, le service à la clientèle, le marketing et plus encore. De cette façon, nous offrons une gamme de dessins colorés, tous faits pour durer tout au long des aventures de votre enfant.

« Nous nous sommes toujours efforcés de créer les meilleures étiquettes possibles. Au cours des quinze dernières années, nous avons vendu des millions d’étiquettes à travers le monde, et nous espérons avoir contribué à en faire un endroit un peu mieux organisé! » Lars B. Andersen, fondateur et PDG de My Nametags

Notre produit a été créé en fonction des besoins des parents et c’est ainsi que nous avons fourni des étiquettes nominatives à toute une génération d’enfants, de la maternelle au secondaire, en veillant à ce que chaque objet perdu retrouve son propriétaire. En 15 ans, nous avons produits 136 millions d’étiquettes partout dans le monde ! Pas mal, n’est-ce pas ?

Nous pensions qu’il était important de célébrer cet anniversaire.

Jetez un coup d’oeil aux photos ci-dessous pour voir comment nous célébrons aujourd’hui !

abb443fe-814e-4464-bab6-e81a6c7a7b8e bd5d1ddc-0f3d-4286-acc0-3ab7a5f54dee

Soyez actifs sur les réseaux sociaux et vous pourriez gagner des étiquettes!

Nous savons tous que devenir parent pour la première fois est un grand pas en avant. Chez My Nametags nous pensons que partager des astuces pour s’occuper des enfants est une excellente idée. Élever des enfants peut être difficile et avoir le soutien et la sagesse d’autres parents peut être d’un soutien incroyable.

Nous avons demandé aux parents de partager leurs conseils sur tout, du sommeil en passant par les légumes ! Envoyez-nous les vôtres sur Instagram et Facebook et vous pourriez être l’une des 10 personnes à gagner un lot gratuit d’étiquettes My Nametags!

Pour vous donner une idée de quoi il s’agit, voici quelques-uns de nos messages préférés.

label preview

“Pour sortir les enfants du lit le matin, essayez de cuisiner quelque chose de délicieusement parfumé! Personne ne peut résister au parfum des crêpes!” – Julia

label preview

“Afin de convaincre ma fille de se laver les dents régulièrement, nous lavons chaque soir nos dents ensemble… moi, elle et sa poupée préférée!” – Alice

label preview

“L’eau est un “jus nature””- Lorna

étiquette aperçu

“Je raconte à mes enfants que les carottes râpées sont du fromage Mimolette, cela fonctionne pour moi :)” – ollysophia51

label preview

“Je garde toujours du papier et des crayons de couleurs dans la voiture pour tenir les enfants occupés pendant les longs voyages. C’est un excellent moyen pour eux de passer le temps et d’être créatifs.” – serena87

Donnez une longueur d’avance à votre enfant en lisant

La lecture est l’une des pierres angulaires de l’éducation ; aussi, si vous pouvez encourager votre enfant à lire dès son plus jeune âge, cela lui sera certainement bénéfique. Les statistiques montrent que les enfants qui écoutent les lectures de leurs parents réussissent mieux à l’école. Découvrez nos cinq conseils pour aider votre enfant à aimer la lecture et les livres.

 

 

Au fil des ans, j’ai parlé à de nombreux experts en éducation et la seule chose sur laquelle ils s’entendent est qu’il est très important de lire régulièrement à ses enfants. Votre enfant aimera vous écouter lire et si vous appréciez la lecture, il l’appréciera également. Choisissez un moment qui vous convient le mieux. L’heure du coucher est généralement un moment propice, bien que pour les jeunes enfants, certains parents préfèrent les après-midi, blottis ensemble sur le canapé. D’autres disent qu’ils lisent à leurs enfants pendant que ces derniers prennent leur bain tandis que les cassettes audio  pour les trajets en voiture peuvent être une bonne occasion d’écouter une histoire.

 

label preview

 

Les enfants aiment souvent écouter la même histoire, encore et encore. Je me souviens d’avoir tenté de faire accepter, à un de mes enfants, de «lire» un autre livre ensemble, mais cela n’a jamais vraiment fonctionné, étant donné qu’il retournait toujours vers le même livre! Votre enfant se sentira plus impliqué s’il peut choisir son propre livre et ne vous inquiétez pas si c’est systématiquement le même car la répétition lui est bénéfique. Je choisissais souvent un livre et laissais mon enfant en choisir un autre de sorte que nous avions tous les deux un peu de diversité!

 

label preview

 

Maintenez votre enfant intéressé par l’histoire, en discutant au fur et à mesure de l’avancée. Posez-lui des questions sur les personnages et sur ce qui, selon lui, va arriver. Pourquoi pense-t-il que quelque chose est arrivé. Ainsi, vous le maintiendrez impliqué et connecté à l’histoire.

 

label preview

 

Les enfants n’aiment rien de plus que l’ajout d’un nouveau personnage dans l’histoire, avec des voix et des conduites amusantes. Lorsque mes enfants étaient plus jeunes, je chantais toujours certaines comptines et ils aimaient participer. Si votre enfant aime un conte de fées ou un livre à personnages spécifiques, renseignez-vous davantage à ce sujet. Cherchez le site Web de l’auteur, les jeux ou les feuilles à colorier.

 

label preview

 

N’oubliez pas de montrer à votre enfant à quel point il est important (et amusant) de pouvoir lire, en lisant des choses à voix haute lorsque vous êtes de sortie. Lisez n’importe quoi, des noms de magasins aux annonces sur les bus, en passant par les titres de magazines ou de journaux.