7 façons simples de transformer la chambre de votre enfant

La chambre de votre enfant est la même depuis un moment ? Un endroit que vos enfants aiment et où ils se sentent à l’aise est incroyablement important, surtout maintenant qu’ils y passent tant de temps. Voici donc quelques façons simples de faire de la chambre de votre enfant un endroit plus créatif et confortable.

1 – Créez un espace pour dessiner

2 – Réorganiser – déplacer le lit du côté opposé de la pièce, changer la disposition du bureau, mettre le tapis au centre de la pièce, le changer!

3 – Faites plaisir à vos enfants – demandez à vos enfants comment ils aimeraient que leur espace soit – même si vous n’êtes pas prêt à transformer leur chambre en un bac à sable ou à peindre tous les murs en orange vif, vous serez probablement en mesure de trouver un compromis et de vous inspirer de ce qu’ils veulent.

4 – Actualiser – Après avoir regardé les mêmes choses et les mêmes couleurs pendant un certain temps, il est agréable de leur donner un nouveau look. Procurez vous de la peinture et donnez un coup de jeune aux meubles de la chambre de votre enfant – les tiroirs blancs deviennent verts, l’armoire a maintenant des fleurs – il y a tellement de choses que vous pouvez faire!

5 – Motifs! Procurez vous du ruban de couleur (le Washi tape est super) et soyez créatif. Vous pouvez l’utiliser à la place de cadres, pour créer un motif sur les tiroirs, c’est une façon si simple de donner aux choses un aspect plus amusant.

6 – Changez les boutons de vos tiroirs avec des nouveaux plus sympas.

7 – Soyez créatif avec des autocollants muraux ! – Avez-vous vu tous les thèmes que nous avons disponibles sur notre site ? Et vous pouvez même les mélanger : les nuages avec des points et soudainement il neige dans la pièce. Il y a tellement de combinaisons amusantes que vous pourriez faire, consultez nos autocollants muraux ici.

Attention quand même à ne pas rendre la chambre trop  sympa – vous aurez beaucoup de ‘je ne veux pas quitter ma chambre’ quand ils arriveront à leurs années d’adolescence…

Share This Post

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Loading

More To Explore