Les aventures épiques d’Adam- La grande évasion !

La semaine dernière, j’ai été attaqué par un chien et j’ai eu très peur ! Heureusement j’ai réussi à me tortiller pour m’échapper de sa gueule baveuse ! Comme je l’entendais toujours derrière moi, je suis monté à la hâte sur un rocher et j’ai couru aussi vite que possible pour me mettre à l’abri.

IMG_3714

J’ai continué à courir en me retournant régulièrement dans l’espoir d’avoir échappé à cette grosse bête !

IMG_3718

Une fois à l’abri dans cette grotte, j’ai décidé de me reposer un peu. Je reprenais mon souffle tout en écoutant des éventuels bruits de pas…

IMG_3715

Les rafales de vents m’empêchaient d’entendre les bruits de possibles dangers. Je soupirais de soulagement entre deux coups de vents et me sentais rassuré en pensant que la menace d’un monstre caché diminuée.

IMG_3717

Après un peu d’hésitation et beaucoup de courage, j’ai décidé de quitter mon abri. Je savais que je devais trouver un endroit moins venteux pour la nuit.

IMG_3716

J’ai pris une minute pour soigner mes blessures. Regardez toutes ces bosses et ces bleus !

IMG_3712

Marchant tranquillement vers un endroit boisé, je suis tombé sur un arbre à souhaits. N’ayant pas eu beaucoup de chance ces derniers temps, je me suis dit que c’était une bonne idée de grimper sur une branche et de faire un vœu. Je ne peux pas vous dire ce que j’ai souhaité sinon ça ne se réalisera pas mais vous le découvrirez un jour ou l’autre…

IMG_3719

Finalement, j’ai trouvé un endroit où le temps était plus calme et où un abri m’attendait. J’ai eu deux jours difficiles et c’est avec soulagement que j’ai trouvé du bois pour me réchauffer et me reposer la nuit.

Ils disent que les voyages vous laissent d’abord sans voix avant de vous transformer en conteur, je commence à croire que c’est vrai…

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>