Activités pour l’été – Activités amusantes à faire avec les enfants

Les vacances d’été sont là, que votre été soit plein d’action ou décontracté, nous avons quelques idées pour aider à garder les enfants heureux et divertis cet été.

Aller à la plage

Quoi de plus amusant qu’une journée à la plage, si le temps le permet bien sûr. Bien que nous ne puissions pas garantir que le soleil brillera, nous sommes certains que les enfants aimeront construire des châteaux de sable, nager dans la mer, être au soleil et à l’air frais.

Faire un pique-nique

Profitez d’une belle journée au soleil avec votre famille et vos amis. Amenez les enfants dans un endroit pittoresque avec toutes vos collations préférées et profitez du plein air, faites-en une belle journée en famille et faites une longue promenade pour brûler une partie de cette énergie supplémentaire. Cliquez ici pour quelques inspirations de pique-nique.

Faites vous-même des friandises

L’été appelle à la crème glacée et saviez-vous qu’il est étonnamment facile de faire la vôtre ? Les enfants s’amuseront à la préparer et ils prendront certainement plaisir à la manger ! Vous pouvez trouver beaucoup de recettes faciles de crème glacée en ligne telles que celles-ci

Lancez-vous un défi

Cela peut être quelque chose d’aussi simple que d’atteindre dix mille pas par jour, d’apprendre une nouvelle routine de danse ou même de lire son livre préféré. Les parents peuvent choisir d’axer le défi sur l’éducation ou l’activité, ou les deux s’ils le souhaitent ! Définir de petits défis pendant les vacances d’été est un excellent moyen de garder les enfants engagés et concentrés sur quelque chose pendant qu’ils ne sont pas à l’école.

Et n’oubliez pas, quand ils seront tous prêts à retourner à l’école, nous sommes là pour tous vos besoins d’étiquetage !

Suivez My Nametags sur Facebook et Instagram pour nos dernières actualités, concours et bien plus encore