Découvrez nos nouveaux bébés animaux – Gagnez un lot d’étiquettes!

Nous avons été très occupés ces derniers mois à Etikol à imaginer plusieurs dessins de bébés animaux super mignons. Pour célébrer ces nouveaux arrivés, nous offrons un lot d’étiquettes à un lecteur de la newsletter d’Etikol.

Il y a 38 nouveaux dessins, tous plus adorables les uns que les autres, des tigres et éléphants aux hiboux et chiots. Lequel choisirez-vous ? Pour vous donner un avant-goût, nous vous présentons certains de nos bébés animaux préférés avec quelques faits étonnants sur eux.

Choisirez-vous un bébé éléphant? Saviez-vous que quand les bébés éléphants naissent, ils sont couverts de fourrure noire ? Ils peuvent marcher et suivre le troupeau une demi-heure après leur naissance !

1Les lionceaux commencent à marcher 10-15  jours après leur naissance. Les lionnes leur apprennent à chasser  puisqu’elles font la majorité de la chasse pour le troupeau entier.

2Saviez-vous qu’il y a trois espèces de zèbre: les zèbres de Grévy, de montagne et de plaines. Ces derniers sont les plus communs, ils peuvent courir avec leur troupeau quelques heures après leur naissance.

3Aussitôt après la naissance du bébé dauphin, la maman doit l’amener à la surface où il pourra prendre son premier souffle. Le bébé dauphin restera avec sa mère jusqu’à ce qu’il est entre 3 et 8 ans.

4Les chats et les humains c’est une longue histoire, presque 10 000 ans et il y a plus de 500 millions de chats domestiques dans le monde. Les chats conservent leur énergie en dormant en moyenne entre 13 et 14 heures par jour !

5Le tigre est la plus grande espèce de la famille des félins. Contrairement à la plupart des félins, le tigre aime l’eau. Ils sont même de bons nageurs et se mettent souvent au frais dans les étangs et les ruisseaux.

6

CONCOURS – gagnez un lot d’étiquettes gratuit! 

Veuillez noter que cette compétition est maintenant fermée.