Etiquette vetement autocollante sans fer a repasser - étiquettes autocollantes vêtements

Un jean et un pull jaune avec des étiquettes thermocollantes My Nametags attachées, sur fond rose

Si vous n'avez pas de fer à repasser ou si vos vêtements ne peuvent pas résister à la chaleur d'un fer à repasser, il peut être difficile d'étiqueter vos vêtements à l'aide d'étiquettes thermocollantes. Pour étiqueter vos vêtements sans les repasser, nous vous conseillons nos stickers nominatifs. Ils peuvent être appliqués facilement sur l'étiquette d'entretien ou du fabricant. Ils résistent également au lavage pendant des années et sont entièrement personnalisables dans une large gamme de couleurs, de fonds et de polices.

Non seulement les étiquettes autocollantes peuvent être utilisées pour les vêtements, mais elles peuvent également être utilisées pour les articles scolaires, les verres, les bouteilles et les chaussures. Cependant, si vous avez déjà des étiquettes thermocollantes et des vêtements résistants à la chaleur, les fers à lisser fonctionneront. Placez simplement l'étiquette thermocollante sur le vêtement. Recouvrez-le ensuite de papier siliconé. Et pressez le fer à lisser sur l'étiquette pendant 8 à 15 secondes.

Étiquette autocollante vêtement adulte - les étiquettes de My Nametags ne sont pas que pour les enfants !

Nos autocollants de nom ne sont pas seulement pour les enfants. Ils peuvent aussi être utilisés pour les adultes ! Grâce à notre outil de conception gratuit, vous pouvez choisir parmi des milliers de combinaisons selon vos goûts. Mais si vous préférez une étiquette de base, My Nametags propose également des étiquettes autocollantes en noir et blanc.

Étiquette vêtement professionnel

Pour les professionnels de nombreuses industries, l'étiquetage est important. En effet, les uniformes ou l'équipement peuvent souvent être mélangés avec d'autres ou être égarés. Parce que les étiquettes autocollantes My Nametags sont fabriquées à partir de PVC très résistant, elles sont idéales pour les professionnels travaillant dans des environnements où le contact avec l'eau et l'abrasion sont probables.

Les étiquettes autocollantes My Nametags sont également les seuls autocollants antibactériens du marché. Cela les rend idéales pour les professionnels travaillant dans des environnements stériles tels que les médecins, les dentistes et les infirmières.

Étiquettes autocollantes pas chères pour vêtements

Les étiquettes bon marché sont souvent fabriquées à partir de papier ou d'autres matériaux fragiles qui ne résistent pas à l'eau ou à l'abrasion. La résistance à l'abrasion et la résistance à l'eau sont une nécessité pour les étiquettes de vêtements. En effet, les vêtements sont exposés aux rigueurs de la vie quotidienne et sont souvent lavés. Compte tenu de cela, investir une fois dans nos étiquettes autocollantes de haute qualité est la meilleure option.

Sur le long terme, vous économiserez également de l'argent en ne remplaçant pas les objets perdus, car nos autocollants nominatifs de haute qualité ne se décoloreront jamais et ne se décolleront jamais. Et chez My Nametags, nous sommes convaincus que nos autocollants en PVC fabriqués par des professionnels protégeront vos vêtements contre la perte aussi longtemps que vous les possédez.

Comment commander des étiquettes vêtements autocollantes ?





Si vous voulez en savoir plus sur nos étiquettes autocollantes cliquez sur le lien.


Créez vos étiquettes
  • Parfait pour les chaussures

    Étiquetez toutes les chaussures de vos enfants afin qu'elles puissent être facilement identifiées.

  • Idéal pour les vêtements

    Nos étiquettes colorées thermocollantes sont étanches et bénéficient d'une garantie de lavage de 10 ans.

  • Tailles parfaites

    Nous proposons une gamme d'étiquettes de différentes tailles, ce qui les rend idéales pour les petits articles comme les crayons et les gros articles comme les sacs.

  • Adapté aux enfants

    Nous utilisons des polices et des couleurs qui rendent nos étiquettes personnalisées simples à lire pour les enfants de tous âges.

Pour appliquer un fer à repasser sur patch sans fer, il est préférable d'utiliser un fer à lisser. Si vous n'avez pas de fer à lisser, nous vous suggérons d'utiliser nos étiquettes autocollantes personnalisées.

Placez l'étiquette thermocollante sur la zone du vêtement que vous souhaitez étiqueter. Recouvrez ensuite l'étiquette de papier silicone, chauffez votre fer à la température maximale et maintenez le fer sur le papier silicone pendant 8 à 15 secondes. Retirez ensuite le papier silicone et laissez refroidir l'étiquette thermocollante..