BÉBÉ

Les étiquettes My Nametags sont disponibles dans une large gamme de design et sont fantastiques pour personnaliser les vêtements de votre bébé et toutes ses affaires !

BÉBÉ À LA MAISON

Ecole-etichettes

Les parents vous diront que vous avez besoin d’un nombre incroyable de choses quand vous avez un bébé, aussi bien à la maison qu’à l’extérieur. Les nouveaux parents peuvent être surpris par le nombre d’affaires qu’ils doivent préparer juste pour aller voir un ami pour le café ou pour rendre visite aux grands-parents pendant quelques heures.

Un sac pour le change, des biberons, des doudous et couvertures font partie de ces objets qui sont facilement oubliés quand vous allez un à rendez-vous ou au supermarché. Et cela ne s’arrête pas quand les bébés grandissent. Les enfants sont bien connus pour prendre des choses et les laisser tomber ensuite et il est encore plus difficile de retrouver les vêtements, couvertures ou les précieuses peluches. Malheureusement, plus vous avez de choses, plus vous risquez de les perdre, c’est pourquoi, étiqueter vos affaires est toujours une bonne idée.

MY NAMETAGS – LA SOLUTION IDÉALE POUR TOUTES LES AFFAIRES DE VOTRE BÉBÉ

etchiette-pour-doudou

Le temps est précieux quand vous êtes parent, surtout pour les nouveaux parents. Ce qui signifie que vous n’avez pas le temps d’écrire les noms sur les étiquettes ou de les coudre sur les vêtements. My Nametags a une gamme fantastique d’étiquettes dont les étiquettes autocollantes couleur et les thermocollantes couleur qui peuvent être appliquées en quelques secondes.

Ces deux produits sont sans BPA, ils sont donc idéals pour étiqueter les affaires de vos bébés et enfants. Elles sont solides, durables et imperméables, vous n’avez donc pas à vous inquiéter de les abîmer en passant vos affaires à la machine à laver, aux micro-ondes, lave-vaisselles ou stérilisateurs.

Même dans le sac le plus basique pour votre bébé, vous aurez besoin d’une serviette pour le change, de biberons, d’une couverture et de vêtements de rechange et sur toutes ces affaires vous pouvez y mettre une étiquette. Vous seriez étonnés de la facilité à laquelle ces articles s’égarent.

MY NAMETAGS – LA SOLUTION IDÉALE QUAND VOTRE BÉBÉ GRANDIT 

Nous savons tous qu’ils ne resteront pas bébés pour toujours et en grandissant, les enfants ont encore plus d’affaires qui ont besoin d’étiquettes. En plus de vos objets de première nécessité, vous aurez dans vos sacs, des gourdes, des boites pour le goûter et des jouets.

Les parents expérimentés vous diront qu’il faut beaucoup de jouets pour garder un jeune enfant occupé ! Avec une étiquette, il sera plus facile d’identifier vos affaires laissées par votre enfant quand vous êtes dehors et les recherches ont aussi montré que les enfants peuvent distinguer des couleurs différentes dès le plus jeune âge, cela les encourage également à reconnaître et à lire leur nom.

Avec un grand choix de design disponible, votre enfant peut participer à la création des étiquettes et choisir un dessin et une couleur facilement reconnaissables pour lui. Jusqu’à trois lignes de texte possibles, il y a donc assez d’espace pour le nom de votre enfant, vos noms et coordonnées pour maximiser les chances que vos affaires vous reviennent si elles venaient à se perdre.

bebe-garcon
Nos clients disent...
"Etiquettes de bonne qualité qui tiennent toute l'année scolaire avec un service rapide."
S DEUVAL, TOURS
Plus d'avis indépendants