A propos de My Nametags

My Nametags a pour but de fournir les meilleurs étiquettes au monde.

A propos de My Nametags

L'entreprise

Nous avons vendu nos étiquettes dans plus de 130 pays dans le monde au cours des 15 dernières années.
My Nametags produit des étiquettes qui sont parfaites pour les affaires des enfants chez eux et en milieu scolaire. Nos étiquettes sont aussi faites pour les maisons de retraite.

La société a été fondée en 2004 par Lars B. Andersen par la nécessité d’étiqueter les vêtements de ses propres enfants. Depuis, son objectif est de créer les meilleures étiquettes au monde.

Depuis ces humbles débuts, l’accent mis sur la qualité nous a permis de développer une présence mondiale. Nous sommes maintenant le premier choix pour les étiquettes dans un certain nombre de pays européens. Malgré ce succès, nous sommes déterminés à continuer à développer et à améliorer nos produits.

My Nametags team photo

Notre philosophie

Nous voulons que vous ayez la meilleure expérience possible avec My Nametags.


Nous voulons garder nos produits simples à utiliser et aussi durables que possible. Nous passons beaucoup de temps à faire de nos étiquettes les meilleures sur le marché et nous croyons honnêtement qu’il n’y a pas de meilleures étiquettes de noms dans le monde. Nous espérons que vous serez d’accord. Le service à la clientèle est important pour nous. Nous essayons de traiter nos clients comme nous aimerions être traités, avec des réponses rapides et utiles.


L'entreprise My Nametags est fière des faits suivants :

  • Notre garantie de lavage de 10 ans est inégalée dans le marché des étiquettes personnalisables.
  • Notre taux de satisfaction de la clientèle de presque 100 % est également inégalé parmi les autres entreprises d’étiquetage.
  • Plusieurs tests indépendants ont révélé que nos étiquettes étaient les meilleures sur le marché.
  • Nos étiquettes autocollantes de couleur restent sur les vêtements mieux que toutes les autres étiquettes que nous connaissons.

« Nous nous sommes toujours efforcés de fabriquer les meilleures étiquettes personnalisables possibles. Heureusement, les parents du monde entier ont remarqué nos efforts. Au cours des quinze dernières années, nous avons vendu des millions d’étiquettes dans le monde entier et nous espérons avoir contribué à en faire un endroit légèrement mieux organisé ! »

Lars B. Andersen

Fondateur et chef d'entreprise de My Nametags

Lars B Andersen receives Queen's Award from Prince Charles at Buckingham Palace

Prix

Logo for Queen's Award

Nous avons vendu nos étiquettes à travers plus de 130 pays en 15 ans de travail.

Nous sommes fiers d’avoir reçu un certain nombre de grands prix d’affaires au cours des dernières années.

Ils sont en reconnaissance de la qualité de nos produits et de notre service à la clientèle. En 2018, nous avons reçu le Prix de la Reine pour l’entreprise en commerce international. Il s’agit du prix d’entreprise le plus prestigieux au Royaume-Uni et célèbre notre succès dans la vente de nos produits dans 130 pays à travers le monde.

My Nametags dans la Presse

Nous sommes heureux d’avoir arborer le drapeau des petites entreprises indépendantes du Royaume-Uni et nous cherchons toujours des moyens de faire connaître nos produits dans la presse. Nous avons récemment reçu une couverture fantastique. Explorez les liens ci-dessous pour lire quelques exemples !

Si vous avez un blog, nous serions heureux de vous envoyer des échantillons pour que vous puissiez essayer nos produits. marketing@mynametags.com ou appelez +44 (0)208 912 6144. En vous offrant ces étiquettes, il n'y a pas d'obligation d'écrire un article.

  • My Nametags in the press
  • My Nametags in the press
  • My Nametags in the press
  • My Nametags in the press
  • My Nametags in the press
  • My Nametags in the press
  • My Nametags in the press
  • My Nametags in the press
  • My Nametags in the press